Démarrage Ecran et PC en même temps

3 réponses
olga.poussette
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question, mais pour un autre PC.
J'aimerais faire la même chose sur un PC avec une autre carte mère, autre
bios.
En fait, tout s'éteint en même temps, mais tout ne se rallume pas en même
temps.
Comme la fois précédente, je branche écran, PC et imprimante sur une
multiprise et j'aimerais que tout démarre quand je branche la multiprise
sans devoir (en plus) pousser sur le bouton de la tour du PC.
Dans Power Management Setup, j'ai ceci :

ACPI function : Disabled
Power Management : User Define
PM Control by APM : Yes
Video Off Method : V/H Sync+Blank
Video Off After : Suspend
CPU Fan Off Option : Always On
MODEM Use IRQ : NA

Doze Mode : Disabled
Standby Mode : Disabled
Suspend Mode : Disabled
HDD Power Down : Disabled
Throttle Duty Cycle : 62,5 %

Power Button Override : Disabled
Resume by LAN : Disabled
Power On by Ring : Disabled
Power On by Alarm : Disabled

Jusque maintenant, j'ai seulement essayé en modifiant Power Button
Override sur Enabled : sans résultat. Je dois toujours allumer la
multiprise et pousser ensuite sur le bouton de la tour du PC.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

Olga
Quelle voix jamais, d'une pure flamme,
Et chatouilla l'oreille, et pénétra dans l'âme ?
-
PS : adresse e-mail NON valide.

3 réponses

Marmotte
"Olga" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai déjà posé cette question, mais pour un autre PC.
J'aimerais faire la même chose sur un PC avec une autre carte mère, autre
bios.
En fait, tout s'éteint en même temps, mais tout ne se rallume pas en même
temps.
Comme la fois précédente, je branche écran, PC et imprimante sur une
multiprise et j'aimerais que tout démarre quand je branche la multiprise
sans devoir (en plus) pousser sur le bouton de la tour du PC.
Dans Power Management Setup, j'ai ceci :

ACPI function : Disabled
Power Management : User Define
PM Control by APM : Yes
Video Off Method : V/H Sync+Blank
Video Off After : Suspend
CPU Fan Off Option : Always On
MODEM Use IRQ : NA

Doze Mode : Disabled
Standby Mode : Disabled
Suspend Mode : Disabled
HDD Power Down : Disabled
Throttle Duty Cycle : 62,5 %

Power Button Override : Disabled
Resume by LAN : Disabled
Power On by Ring : Disabled
Power On by Alarm : Disabled

Jusque maintenant, j'ai seulement essayé en modifiant Power Button
Override sur Enabled : sans résultat. Je dois toujours allumer la
multiprise et pousser ensuite sur le bouton de la tour du PC.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

Resume by LAN : Disabled
Power On by Ring : Disabled

essaye de mettre ceux ci sur enable, meme s'il n'ont rien avoir
une alimentation un peu sensible peut se reveiller
Marmotte
olga.poussette
Bonjour,

Resume by LAN : Disabled
Power On by Ring : Disabled

essaye de mettre ceux ci sur enable, meme s'il n'ont rien avoir
une alimentation un peu sensible peut se reveiller
Marmotte

J'ai essayé en mettant ces deux-là sur enable, ça ne marche pas.
Une différence toutefois, lors de l'arrêt de Windows, l'écran :
Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur .....
n'apparaît plus. Le Pc s'éteint directement.
J'ai essayé en mettant uniquement Resume by LAN en enable : même résultat.
Avec uniquement Power On by Ring sur enable : idem
Autre solution ?
Merci d'avance

Olga
Quelle voix jamais, d'une pure flamme,
Et chatouilla l'oreille, et pénétra dans l'âme ?
-
PS : adresse e-mail NON valide.
Marmotte
>>

J'ai essayé en mettant ces deux-là sur enable, ça ne marche pas.
Une différence toutefois, lors de l'arrêt de Windows, l'écran :
Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur .....
n'apparaît plus. Le Pc s'éteint directement.
J'ai essayé en mettant uniquement Resume by LAN en enable : même résultat.
Avec uniquement Power On by Ring sur enable : idem
Autre solution ?
Merci d'avance

Olga
Quelle voix jamais, d'une pure flamme,
Et chatouilla l'oreille, et pénétra dans l'âme ?
-
PS : adresse e-mail NON valide.

ben non,
Marmotte