démarrage

tiziano
Lors du d=E9marrage d'Outlook, ce dernier refuse de se=20
lancer. Une fen=EAtre appara=EEt avec le message: "impossible=20
de d=E9marrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir=20
l'ensemble de dossiers. Le serveur n'est pas disponible.=20
contacter votre administrateur si cette situation=20
persiste."

Je pr=E9cise que ma connexion internet fonctionne, et que=20
depuis ce probl=E8me j'utilise un autre logiciel de=20
messagerie qui lui, fonctionne =E0 merveille !!!

JièL Goubert
Bonjour, s'il vous plait, merci.

de rien

"tiziano" a écrit dans le message
de news:65cc01c4015b$d38c1040$
Lors du démarrage d'Outlook, ce dernier refuse de se
lancer. Une fenêtre apparaît avec le message: "impossible
de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir
l'ensemble de dossiers. Le serveur n'est pas disponible.
contacter votre administrateur si cette situation
persiste."

Je précise que ma connexion internet fonctionne, et que
depuis ce problème j'utilise un autre logiciel de
messagerie qui lui, fonctionne à merveille !!!