démarrage

Docteur Jekyll
Bonjour

J'ai un portable sous vista. Le temps de démarrage est très long. Pour la
fermeture pas de problème.

Merci de vos idées

Pépé51
propre à Vista ?
cordialement
Azo4
très long????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai un portable sous vista. Le temps de démarrage est très long. Pour la
fermeture pas de problème.

Merci de vos idées

Machin
Pépé51 a utilisé son clavier pour écrire :
propre à Vista ?
cordialement

non non : je suis passé d'un toshiba sous xp à un nouveau sous vista.
pas de différence de temps de mise en route.

Je ne comprends pas (alors que j'aimais bcp ma version "améliorée" de
xp pro) toutes les critiques que je lis sur Vista. J'ai la version
business, aucun pb de compatibilité (certains vieux logiciels ne
tournent plus, bon, j'ai pris la nouvelle version et pis cé tout !)...
Il est vrai que je tourne essentiellement avec des logiciels libres et
que j'adorerais pouvoir en faire autant si les OS libres étaient aussi
simples d'utilisation que Vista Business...