Démarrage

jo
Bonjour à tous,

Voici ma question:

Lorsque les utilisateurs à mon bureau ouvrent Word, je veux qu'ils aient
leur propre normal.dot afin qu'il puissent modifier leurs barres d'outils à
leur guise (macro, insertions auto. et le reste).

Par contre, j'ai créé un nouveau modèle avec macros et barre d'outils que
j'aimerais voir appliquer au normal.dot de tous mes utilisateurs.

J'ai lu dans le newsgroup quelque chose au niveau de répertoire Démarrage.
J'ai mis mon modèle là-dedans, ouvert word mais ça n'a pas fonctionné.

Comment fonctionne le répertoire Démarrage? Dois-je sauvegarder un .dot ou
un .doc? ou encore, y a-t-il une façon pour moi de mettre ce modèle sur le
réseau et m'assurer que ce document ouvre en plus du normal.dot (qui lui est
local sur les postes)?

Merci de votre aide.

PS: Nous travaillons avec Office XP

Geo

[...]

Ça c'est bien !

Par contre, j'ai créé un nouveau modèle avec macros et barre d'outils que
j'aimerais voir appliquer au normal.dot de tous mes utilisateurs.

Pas au normal.dot, à tous les documents sans doute.

[...]

C'est bien un autre modèle qu'il faut placer dans le dossier de
démarrage, mais celui-ci est paramétrable, (outils Options, dossiers
par défaut) donc vos utilisateurs risquent bien de changer son nom ou
son emplacement.
Un truc à essayer c'est de mettre votre modèle dans
le dossier ????Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE10STARTUP
Cette possibilité ne semble pas documentée, mais ça devrait marcher
pour tous vos utilisateurs.
Sur un poste isolé ça marche, mais sur réseau ?

Ce serait sympa de nous faire un retour.

--
A+