Démarrage Erreur S32EVNT.DLL

JMD
Bonjour,

Sur XP Pro apr=E8s avoir supprim=E9 le logciel PcAnywhere,=20
j'ai un message d'erreur soit au d=E9marrage soit en lan=E7ant=20
un programme.

Erreur application 16Bits
C:\program files\...\Pcanywhere\S32EVNT.DLL n'a pas pu=20
=EAtre d=E9marrer ou un p=E9ripherique .....

J'ai pourtant supprim=E9 PcAnywhere par la proc=E9dure,=20
standard, j'ai fait une recherche dans la base de registre=20
pour supprimer tous les Symantec ou PcAnywhere, j'ai=20
nettoyer la BR avec RegSeeker....

Je ne trouve aucune trace de S32EVNT.DLL dans le BR, le=20
r=E9pertoire =E0 bien =E9t=E9 supprim=E9...

O=F9 trouver le param=E8tre qui lance cette DLL ??

Gilles RONSIN
"JMD" , le lun. 09 févr. 2004
10:21:35, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Sur XP Pro après avoir supprimé le logciel PcAnywhere,
j'ai un message d'erreur soit au démarrage soit en lançant
un programme.

Erreur application 16Bits
C:program files...PcanywhereS32EVNT.DLL n'a pas pu
être démarrer ou un péripherique .....
S32EVNT.DLL est la licence des produits symantec. Elle aurait dû être

supprimée lors de la désinstallation à moins que d'autres produits
symantec persistent (NAV, NIS, etc). Dans le cas contraire il faut peut
être aussi désinstaller LiveUpdate.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.