démarrage lent avec Win XP Pro

happydays47
depuis quues temps je constate que la barre de chargement est beaucoup plus
longue qu'avant....Par ailleurs il en est de même pou arriver à la page
Bienvenue et encore idems avant d'avoir tous les icoles dans le Bureau....
Comment solutionner
D'avance merci

Coucou à toutes et à tous
Défragmenter le disque dur après un nettoyage et essayer "Bootvis",
utilitaire Microsoft conçu pour optimiser le démarrage (en théorie mais pas
vérifié chez moi en tout cas).
rdem
Le Sun, 19 Oct 2003 15:39:39 +0200, "Coucou à toutes et à tous"

Défragmenter le disque dur après un nettoyage et essayer "Bootvis",
utilitaire Microsoft conçu pour optimiser le démarrage (en théorie mais pas
vérifié chez moi en tout cas).

bonjour,

... et voir aussi le nombre de programmes qui se lance au démarrage..
sont-ils tous utiles.. du moins doivent-il impérativement se lancer de
suite...plus y en a, plus le demarrage sera long...

.. et je confirme aussi, pour avoir testé, bootvis, pas génial...n'a
rien apporté chez moi...