démarrage lent de windows XP

danny
Bonsoir.
Il y a dix jours environ, j'ai lançé un sos pour le problème de démarrage.Ma
question n'est plus sur le forum bien qu'elle fût posée récemment!! Bref, de
ce fait je n'ai plus l'identité internet de mes dépanneurs. Trois personnes
m'ont suggéré des solutions. La première solution proposée a été efficace.
Je cite sa solution pour qu'elle puisse se
reconnaître..(.Démarrer..Exécuter..%windir%\prefeteh.. puis
valider..Sélectionner tous les fichiers et les supprimer..Vider la
corbeille..redémarrer le pc.).
Vifs remerciements à tous trois.
Cordialement. Danny.

Remi-Noel Menegaux
Voici la copie du message de 'Moez' du 11 mai.
Rémi-Noël

Moez
Bonjour danny
en fait je tiens a vous remercier pour votre vote et je tiens a vous
demander de faire la manipulation demander une fois tous les trois semaines
-->>toujours pas de risque
Merci encore une foi
JF
*Bonjour Remi-Noel Menegaux* !
(news:u6Lws$)

Voici la copie du message de 'Moez' du 11 mai.

Et voici le lien vers le fil de discussion
http://groups.google.fr/groups?threadm=ewcwxo6khha.3264%40tk2msftngp04.phx.gbl
Ce fil-ci est
http://groups.google.fr/groups?threadm=oc1m8rzlhha.4688%40tk2msftngp03.phx.gbl

En général il est tenu pour vrai que le vidage du Prefetch ne sert à rien
http://groups.google.com/groups?threadmÞ753a96-7ceb-4c7e-8007-cdddb44988db%40microsoft.com

--
PreSalutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az