démarrage lent de windows XP

4 réponses
danny
Bonsoir.
Il y a dix jours environ, j'ai lançé un sos pour le problème de démarrage.Ma
question n'est plus sur le forum bien qu'elle fût posée récemment!! Bref, de
ce fait je n'ai plus l'identité internet de mes dépanneurs. Trois personnes
m'ont suggéré des solutions. La première solution proposée a été efficace.
Je cite sa solution pour qu'elle puisse se
reconnaître..(.Démarrer..Exécuter..%windir%\prefeteh.. puis
valider..Sélectionner tous les fichiers et les supprimer..Vider la
corbeille..redémarrer le pc.).
Vifs remerciements à tous trois.
Cordialement. Danny.

4 réponses

Didier [MVP]
Le gagnant est : Moez le 11/05 sur ce forum.
Votre message était à 10:08
Didier.

"danny" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Il y a dix jours environ, j'ai lançé un sos pour le problème de
démarrage.Ma question n'est plus sur le forum bien qu'elle fût posée
récemment!! Bref, de ce fait je n'ai plus l'identité internet de mes
dépanneurs. Trois personnes m'ont suggéré des solutions. La première
solution proposée a été efficace. Je cite sa solution pour qu'elle puisse
se reconnaître..(.Démarrer..Exécuter..%windir%prefeteh.. puis
valider..Sélectionner tous les fichiers et les supprimer..Vider la
corbeille..redémarrer le pc.).
Vifs remerciements à tous trois.
Cordialement. Danny.

Remi-Noel Menegaux
Voici la copie du message de 'Moez' du 11 mai.
Rémi-Noël

----- Original Message -----
From: "Moez"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Friday, May 11, 2007 1:13 PM
Subject: RE: Démarrage windows XP

Bonjour Danny
en fait je te demande tout simplement d'aller sur demarrer-->>en suite
cliq sur executer --->>et tape : %windir%prefetch--->> puis valider
ok--->>une fenetre va s'afficher sur l'ecran -->>tu selectionne tout les
fichiers dans la fenetre et tu les supprime ==>>y'a aucun risque
une fois tous les fichiers sont supprimés tu vide la corbeille et tu
redemarre l'ordinateur===>> a fin de faire cette manipulation il faut que
tu soit sur qu'il y'a pas de virus dans le systeme
salutation

Bonjour.
Démarrage de windows XP très lent. Pourriez- vous me donner une ou des
explications sur ce phénomène, et peut-être une possible solution.
Cordialement. Danny
---------------------------------------------------------------------------------

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Le gagnant est : Moez le 11/05 sur ce forum.
Votre message était à 10:08
Didier.

"danny" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Il y a dix jours environ, j'ai lançé un sos pour le problème de
démarrage.Ma question n'est plus sur le forum bien qu'elle fût posée
récemment!! Bref, de ce fait je n'ai plus l'identité internet de mes
dépanneurs. Trois personnes m'ont suggéré des solutions. La première
solution proposée a été efficace. Je cite sa solution pour qu'elle puisse
se reconnaître..(.Démarrer..Exécuter..%windir%prefeteh.. puis
valider..Sélectionner tous les fichiers et les supprimer..Vider la
corbeille..redémarrer le pc.).
Vifs remerciements à tous trois.
Cordialement. Danny.

Moez
Bonjour danny
en fait je tiens a vous remercier pour votre vote et je tiens a vous
demander de faire la manipulation demander une fois tous les trois semaines
-->>toujours pas de risque
Merci encore une foi
JF
*Bonjour Remi-Noel Menegaux* !
(news:u6Lws$)

Voici la copie du message de 'Moez' du 11 mai.

Et voici le lien vers le fil de discussion
http://groups.google.fr/groups?threadm=ewcwxo6khha.3264%40tk2msftngp04.phx.gbl
Ce fil-ci est
http://groups.google.fr/groups?threadm=oc1m8rzlhha.4688%40tk2msftngp03.phx.gbl

En général il est tenu pour vrai que le vidage du Prefetch ne sert à rien
http://groups.google.com/groups?threadmÞ753a96-7ceb-4c7e-8007-cdddb44988db%40microsoft.com

--
PreSalutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm