demarrage livebox et antivir

gsmcs
bonjour et bonne année ,

je rencontre un pb au demarrage de mon pc depuis l' installation de la
livebox:

1)ecran demarage antivir s'affiche
2) puis la connexion livebox qui dure un certain temps pour m'afficher une
betise "offre internet different du modem ...( plus sur du message)"
3) je fais OK le demarrage continue...
4 ) connexion livebox ( icone orange arrive)
5 ) aleatoirement antivir non actif ou/ et icones barre de tache disparus
( antivir- nvidia...)

comment puis je regler ce pb?
merci d 'avance
gg59

Bernard42
gsmcs, nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Si tu as installé le "Kit à la con" ( Cd ) d'orange,désinstalles-le,
via le panneau de configuration,ajout suppression de
programmes.
Puis configures ta connexion manuellement.

Tiens nous au courant.

--

Bernard 42.

Fabrice [MVP]
"gsmcs" a écrit dans le message de
[...]

En plus de ce que t'a dit Stéphane, si possible, connecte ta livebox en
Ethernet et pas en USB.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bernard42
Fabrice [MVP], nous a déclaré sur Win XP FR :

En plus de ce que t'a dit Stéphane, si possible, connecte ta livebox
en Ethernet et pas en USB.

Bonjour,

Je ne vois pas de Stéphane dans ce fil,toi,oui ? ou ?

--

Bernard 42.

gsmcs
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bernard 42. merci pour la reponse
pour info : la livebox sert de routeur avec 2 autres pc VISTA ( 2 wifi et

le mien en ethernet)- les vista no pb...
lorsque vous parlez de suppression , vous parlez du gestionnaire internet
ou du navigateur orange ?
creer la connexion en manu veut dire : aller ds connexions reseau et
internet et choisir configurer ou modifier votre connexion internet ?
je suppose le reseau domestique sera à refaire ?

gg 59

Bernard42
[...]

Oui, je parle du navigateur Orange.
Il apporte plus de problème,qu'autre chose,
à désinstaller.
Ben,si le réseau a été installé avec le navigateur
Orange,risque qui faille le réinstaller.
Tu verras bien,lorsque tu l'auras supprimer.
Tiens nous au courant.
--

Bernard 42.

Fabrice [MVP]
[...]

C'est ..... .Bernard que j'ai voulu écrire.. c'est partie trop vite

:$

Excuse moi pour cette confusion de nom, mais c'est de ton message que je
parlais.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bernard42
[...]

Ok, je croyais avoir loupé une épisode :-)

--

Bernard 42.

Steph
Bonsoir
Je n'ai pas installé le navigateur Orange en quittant "CD Installlation"
avant( cela sur un 1er PC)
La connexion est Internet s'est faite en cliquant sur son icône, et comme
j'avais d'anciennes connexions bas débit, j'ai coché "ne pas établir de
connexion" dans ses propriétés pour éviter que sur certains sites le PC
tente d'établir une de ces connexions qu'on pouvait refuser.
Sur un aure PC, par curiosité j'ai installé le Navigateur Orange. Bof
J'ai supprimé 2 programmes relatifs à Orange par Ajouter/Supprimer du
Panneau de Configuration.
Connexion à Internet par son icone sans problème.
Dans les 2 cas je n'ai pas à chaque fois l'icône de connexion Internet dans
la barre des tâches! Pourquoi parfois elle est présente, perfois non????