Démarrage mode sans echec ***STOP:0B0000007B(0XF789E524,0XC0000034,0X00000000,0X00000000) en échec !

2 réponses
Patrick
Bonjour,
J'ai remarqué que je ne pouvais plus démarrer en mode sans échec et en mode
je me rappel plus le terme je vais dire Dos panneau bleu avec l'erreur
***STOP:0B0000007B(0XF789E524,0XC0000034,0X00000000,0X00000000) peut être à
cause de virus que maintenant j'ai éradiqués.
Je peux démarrer seulement en mode de restauration active directory il lance
un chdsk et ne trouve rien d'ailleurs je ne sais pas la différence entre les
deux mode.
Je n'arrive pas a voir comment trouver le problème ?
Avez-vous une ou plusieurs idées?
Merci.

2 réponses

JF
*Bonjour Patrick* !
<news:#

Bonjour,
J'ai remarqué que je ne pouvais plus démarrer en mode sans échec et en mode
je me rappel plus le terme je vais dire Dos

"Invite de commandes en Mode sans échec"

panneau bleu avec l'erreur
***STOP:0B0000007B(0XF789E524,0XC0000034,0X00000000,0X00000000) peut être à
cause de virus que maintenant j'ai éradiqués.
Je peux démarrer seulement en mode de restauration active directory il lance
un chdsk et ne trouve rien d'ailleurs je ne sais pas la différence entre les
deux mode.
Je n'arrive pas a voir comment trouver le problème ?
Avez-vous une ou plusieurs idées?
Merci.

C'est pas STOP 0x0000007B plutôt ?
Merci de corriger l'objet si c'est le cas.

Semble sans solution autre qu'une réparation globale :
http://groups.google.com/groups?threadmê608696-1b3a-45f2-b042-bdad523d08e8%40microsoft.com
Mes recherches sur 0x0000007B safe mode n'ont rien donné de plus.
On peut suspecter l'effet d'un malware qui cherche à empêcher
l'utilisation du mode sans échec parfois plus efficace pour les scans
anti-spywares/virus.

En dépannage créer un BARTPE
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Voir vers la fin de l'article pour les anti-virus.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Patrick
Bonsoir,
oui c'est bien
***STOP:0X0000007B(0XF789E524,0XC0000034,0X00000000,0X00000000)
Excusez-moi et ce n'est pas chdsk mais CHKDSK /F.
Il faudrait pouvoir lister les fichiers qu'il utilise pour le mode sans
échec ou avoir un log de démarrage pour ce mode.
Je vais allé voir les liens.
Merci bonne soirée.

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Patrick* !
<news:#

Bonjour,
J'ai remarqué que je ne pouvais plus démarrer en mode sans échec et en
mode je me rappel plus le terme je vais dire Dos

"Invite de commandes en Mode sans échec"

panneau bleu avec l'erreur
***STOP:0B0000007B(0XF789E524,0XC0000034,0X00000000,0X00000000) peut être
à cause de virus que maintenant j'ai éradiqués.
Je peux démarrer seulement en mode de restauration active directory il
lance un chdsk et ne trouve rien d'ailleurs je ne sais pas la différence
entre les deux mode.
Je n'arrive pas a voir comment trouver le problème ?
Avez-vous une ou plusieurs idées?
Merci.

C'est pas STOP 0x0000007B plutôt ?
Merci de corriger l'objet si c'est le cas.

Semble sans solution autre qu'une réparation globale :
http://groups.google.com/groups?threadmê608696-1b3a-45f2-b042-bdad523d08e8%40microsoft.com
Mes recherches sur 0x0000007B safe mode n'ont rien donné de plus.
On peut suspecter l'effet d'un malware qui cherche à empêcher
l'utilisation du mode sans échec parfois plus efficace pour les scans
anti-spywares/virus.

En dépannage créer un BARTPE
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Voir vers la fin de l'article pour les anti-virus.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm