au demarrage le mot de passe n'est pas demandé

Le
jaja
Nous sommes 3 utilisateurs du courrier lctronique, le
programme demarre sur la dernire identit qui a consult
son courrier sans demander de mot de passe.
En revanche en cours de route il faut donner un mot de
passe pour passer une autre identit.

Dans les options j'ai prcis l'identit de dmarrage ou
par dfaut il n'en tient pas compte.
La confidentialit du courrier reste impossible si l'on ne
bascule pas sur une identit fictive avant de quitter le
programme.

Comment faire ?
Ricky [MVP]
Le #956417
Bonjour *jaja* (et tous les lecteurs)
| Nous sommes 3 utilisateurs du courrier éléctronique, le
| programme demarre sur la dernière identité qui a consulté
| son courrier sans demander de mot de passe.
| En revanche en cours de route il faut donner un mot de
| passe pour passer à une autre identité.
|
| Dans les options j'ai précisé l'identité de démarrage ou
| par défaut il n'en tient pas compte.
| La confidentialité du courrier reste impossible si l'on ne
| bascule pas sur une identité fictive avant de quitter le
| programme.
|
| Comment faire ?

Vous quittez OE par la croix de fermeture en haut à droite. Ceci laisse l'identité connectée.
Essayez par Fichier / Quitter et se déconnecter. Ceci devrait régler le problème

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
se rendre sur le site :

.