demarrage outlook 2003

cm
lors du lancement d'outlook 2003, alors que tout allait bien depuis toujours,
une fenetre s'ouvre et me signale que office n'a pas ét paramétré pour cet
utilisateur. je suis pourtant sur l'utilsateur principal (adminitrateur) et
n'ai rien changé à la configuration...
j'ai essayé de "réparer" dans ajout suppression de programme, mais cela n'a
rien donné.
merci de me donner une autre piste que celle de tout réinstaller car je ne
sais comment sauver mes données.

J. K.
Bonjour cm,

[couic]
l'utilsateur
configuration...
réinstaller car

Peut-être une piste, l'emplacement du .pst
http://support.microsoft.com/kb/822503/fr
Il ne s'agit pas de réinstaller à moins que des restrictions
aient été crées lors de l'installation.
--

Cordialement.
Jacques
cm
merci de la reponse.
il ne s'agit pas d'un incident apres installation personnalisée , il s'agit
d'un incident survenu du jour au lendemain.
je ne comprends pas.
merci qd même.

Bonjour cm,

[couic]