demarrage outlook 2003

2 réponses
cm
lors du lancement d'outlook 2003, alors que tout allait bien depuis toujours,
une fenetre s'ouvre et me signale que office n'a pas ét paramétré pour cet
utilisateur. je suis pourtant sur l'utilsateur principal (adminitrateur) et
n'ai rien changé à la configuration...
j'ai essayé de "réparer" dans ajout suppression de programme, mais cela n'a
rien donné.
merci de me donner une autre piste que celle de tout réinstaller car je ne
sais comment sauver mes données.

2 réponses

J. K.
Bonjour cm,

[couic]
|| lors du lancement d'outlook 2003, alors que tout allait bien
depuis
|| toujours, une fenetre s'ouvre et me signale que office n'a pas
ét
|| paramétré pour cet utilisateur. je suis pourtant sur
l'utilsateur
|| principal (adminitrateur) et n'ai rien changé à la
configuration...
|| j'ai essayé de "réparer" dans ajout suppression de programme,
mais
|| cela n'a rien donné.
|| merci de me donner une autre piste que celle de tout
réinstaller car
|| je ne sais comment sauver mes données.

Peut-être une piste, l'emplacement du .pst
http://support.microsoft.com/kb/822503/fr
Il ne s'agit pas de réinstaller à moins que des restrictions
aient été crées lors de l'installation.
--

Cordialement.
Jacques
cm
merci de la reponse.
il ne s'agit pas d'un incident apres installation personnalisée , il s'agit
d'un incident survenu du jour au lendemain.
je ne comprends pas.
merci qd même.

Bonjour cm,

[couic]
|| lors du lancement d'outlook 2003, alors que tout allait bien
depuis
|| toujours, une fenetre s'ouvre et me signale que office n'a pas
ét
|| paramétré pour cet utilisateur. je suis pourtant sur
l'utilsateur
|| principal (adminitrateur) et n'ai rien changé à la
configuration...
|| j'ai essayé de "réparer" dans ajout suppression de programme,
mais
|| cela n'a rien donné.
|| merci de me donner une autre piste que celle de tout
réinstaller car
|| je ne sais comment sauver mes données.

Peut-être une piste, l'emplacement du .pst
http://support.microsoft.com/kb/822503/fr
Il ne s'agit pas de réinstaller à moins que des restrictions
aient été crées lors de l'installation.
--

Cordialement.
Jacques