démarrage panneau de configuration

Le
nicolas
lorsque je veux accder au panneau de configuration, quel
que soit le moyen (menu, explorer,) celui-ci ne
s'affiche plus sans mme signaler une anomalie. le
sablier apparait puis disparait sans que le panneau de
config n'apparaisse.
Dominique A.
Le #385268
Bonsoir,

J'ai eu le problème. Tu peux essayer la commande suivante :
sfc /scannow

Pour ma part j'ai réinstaller IE6 et tout est rentré dans l'ordre
(réinstaller le SP1 peut aussi s'avérer utile)..

Mais il peut aussi s'agir d'un virus (j'en ai fait l'espérience cet
après-midi). Alors vérifies aussi de ce coté là (+ patches windows).

A+ et bon courage ! :-)

"nicolas" news:a2dd01c434e5$6e714a50$
lorsque je veux accèder au panneau de configuration, quel
que soit le moyen (menu, explorer,...) celui-ci ne
s'affiche plus sans même signaler une anomalie. le