Démarrage poste client et message problème de compatibilité

jmh
Bonjour

Il mes reste un problème.
J'ai SBS 2003 R2, SP2 installé et toutes les maj de sécurité installées.
J'ai un poste sous Vista Pro, toutes les maj instalées.

Dans la création des postes, sous application client, j'ai uniquement Servic
pack des systèmes d'exploitation client coché

Quand je me loggue sur le poste client, j'ai une fenêtree avec message:
Assistant de Compatibilité des programmes.
Programmes: Microsoft Windows Small Business Server
Emplacement: \\Serveur\Clients\Setup\setup.exe

Recherche solution sur Internet: Pas de solution
Exécuter le programme: A chaque fois que je me loggue il me le redemande.
Annuler: OK, mais ne fait rien

Mais c''est quoi ce programme et pourquoi on ne trouve pas une mise à jour

Comment je solutionne ça.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée

Jean-Michel H.

jmh
Bonjour

J'ai trouvé la KB9266505 et après avoir passé ce patch, c'est OK.

Par contre pourquoi en étant en SP2, ce patch n'était pas compris dedans?

A+