Démarrage d'un programme

LeClod
Bonjour à tous et toutes,
je viens d'installer MailWasher dernière version compatible Vista, je
l'ai configuré pour qu'il démarre à l'ouverture de Vista, mais cela
bloque, je suis obligé d'autoriser l'exécussion à chaque remise en
service.
Je l'ai déclaré comme "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
dans l'onglet Compatibilité, mais rien ni fait.
Comment puis-je faire pour ne plus a avoir a autoriser systématiquement
à chaque démarrage ?
'avance, merci.

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Le Claude
Salut,

Tout d'abord à lire ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10713-mailwasher.html, je constate
que MW n'est pas conçu pour Vista, ensuite les actions que propose cet
utilitaire sont déjà présentes d'une manière ou d'une autre dans Vista. donc
en conclusion, moi c'est le genre de truc que je laisserai où il est, mais
ça c'est ton problème...-:)))
Il importerait donc de :
1-) Aller dans son répertoire, cliquer droit sur l'EXE ==> [Propriétés] ==>
onglet [Compatibilité] le mettre en compatibilité pour XP.
2-) Lui donner un maximum de droits en procédant comme suit :
Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LeClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Exelmans
Bonjour "LeClod"

[...]

As-tu vérifié dans la fenêtre de blocage (quand tu double-cliques
sur le .exe) qu'il n'y a pas une petite case à cocher pour
autoriser l'execution sans demander à chaque fois ?

--
Ex.

LeClod
Exelmans avait écrit le 04/02/2008 :
[...]

Bonsoir,
je viens de véfier et il n'y a pas de case à cocher, deux possibilités
:
1) Annuler
Je ne sais pas d'où provient ce programme, ni à quoi il sert.

2) Autoriser
Je fais confiance à ce programme. Je sais d'où il provient, ou je l'ai
déjà utilisé.

C'est le seul choix possible.
Merci de ton post.

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

LeClod
Le Claude a exposé le 04/02/2008 :
[...]

1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton [Modifier]
tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te donner les
[...]

un grand merci pour ton post et je ne vais pas manquer de me mettre "au
boulot" pas à pas pour mettre en oeuvre tes recommandations !
Pour ce qui est de la version du logiciel en question, je pense que le
site de "clubic" ne présente pas la dernière version, et qui plus est,
elle est en anglais.
Firetrust m'a envoyé sur ce site pour télécharger une version FR et
adaptée à Vista >
http://www.gastrad.com/produit_securite_princ_mailwasherpro_2.htm
Si j'utilise depuis très longtemps ce logiciel, c'est qu'il présente -
à mes yeux de béotien en informatique - un avantage sécuritaire non
négligeable : les e-mail ne sont pas téléchargés pour faire le tri
légal/spam mais ce tri s'effectue chez mon FAI, d'ou je pense,
diminution du risque de faire entrer un "loup dans ma bergerie" !
C'est la seule raison qui me guide.
Encore merci, je te tiens au courant de mon travail !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Gros Minet
"LeClod" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir LeCclod,

MailWasher_Pro_6.1 et Prévu pour Vista fonctionne bien.
De même que MailWasher_Pro_5.1 acheté. (La clé fonctionne pour la Pro 6.1)
Pour info, j'ai désactivé l'UAC depuis le début de mon utilisation de Vista premium.
Amicalement.

G.M.
LeClod
Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonsoir, me re-voilà,
J'ai fais une copie d'écran de tes recommandations pour ne rien louper,
je l'ai imprimée et roule ...
j'ai tout fait ... (coché / vérifié)
J'ai redémarrer, et là ... pas de changement,Vista refuse toujours
d'ouvrir ce logiciel sans une autorisation !
J'en suis là, et pour l'instant, je vais le supprimer du démarrage
auto, la machine partira plus vite, puisque de toute façon, il ma faut
intervenir, je vais mettre une icône sur le bureau, après tout je ne
suis pas si pressé !
Merci encore de tes propositions, et s'il te vient une autre idée ...
je suis preneur !

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

LeClod
Gros Minet a pensé très fort :
[...]

Bonjour,
C'est quoi l'UAC ?

--
PapiClod dit "LeCclod" un seinomarin
Merci, à bientôt !

Jean-Claude BELLAMY

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
May the Force be with You!

LeClod
Jean-Claude BELLAMY a exposé le 05/02/2008 :
"LeClod" a écrit dans le message de
C'est quoi l'UAC ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Bonjour,
c'est fait, et ça marche !
Merci à vous JCB, j'en ai profité pour jeter un oeil sur votre site
.... que des bonnes choses, "vous êtes tombé dans l'informatique et
plus précisément dans Windows quand vous étiez encore un bambin !"
Bonne journée a vous !