au demarrage rundll32 image

Le
Robert
Bonjour

A la connexion j'au un process rundll32 image.dll qui démarre
Cela me bloque une (au moins) qui ne démarre plus (sauf si j'arrête ce
process rundll32 )

Dans msconfig j'ai stopper le démarrage de ce rundll32
dans les registre j'ai détruit l'enregistrement mais cela démarre a nouveau

merci pour viotre aide
JacK [MVP]
Le #706702
sur les news:c6r0ap$4bm$
[...]

'lut,

Commence par scanner avec Spybot ou Ad-aware : spyware.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ