démarrage en sans échec

4 réponses
platon02
Bonjour,
je ne comprends pas,
si je fais del, j'arrive sur le bios
si je fais f8, j'arrive sur démarrage au chois sur disque dur, cd, etc...
je ne vois jamais défiler les possibilités de démarrer en sans échec,
dernière config, etc...
que puis-je faire, svp ?

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

4 réponses

Ben
Bonjour,
je ne comprends pas,
si je fais del, j'arrive sur le bios
si je fais f8, j'arrive sur démarrage au chois sur disque dur, cd, etc...
je ne vois jamais défiler les possibilités de démarrer en sans échec,
dernière config, etc...
que puis-je faire, svp ?

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Salut,

il faut faire f8 au début du démarrage de windows (apres le post)
ça devrai mieux marcher
a+

JF
*Bonjour platon02* !
(news:%23ogcs$)

Bonjour,
je ne comprends pas,
si je fais del, j'arrive sur le bios

Normal

si je fais f8, j'arrive sur démarrage au chois sur disque dur, cd, etc...
je ne vois jamais défiler les possibilités de démarrer en sans échec,
dernière config, etc...
que puis-je faire, svp ?

Accepter de démarrer sur le disque dur et recommencer à appuyer
sur F8. Les concepteurs ont parfois des choix judicieux quand ils
décident sur quelle touche l'utilisateur devra appuyer pour choisir
son lecteur de démarrage :o(
--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

platon02
"JF" a écrit dans le message de news:
es%
*Bonjour platon02* !
(news:%23ogcs$)

Bonjour,
je ne comprends pas,
si je fais del, j'arrive sur le bios

Normal

si je fais f8, j'arrive sur démarrage au chois sur disque dur, cd, etc...
je ne vois jamais défiler les possibilités de démarrer en sans échec,
dernière config, etc...
que puis-je faire, svp ?

Accepter de démarrer sur le disque dur et recommencer à appuyer
sur F8. Les concepteurs ont parfois des choix judicieux quand ils
décident sur quelle touche l'utilisateur devra appuyer pour choisir
son lecteur de démarrage :o(
--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Bonjour,
merci à tous deux,
mais c'est JF qui m'a donné la bonne solution.
bon dimanche.
André G.

JF
*Bonjour platon02* !
(news:%)

je ne comprends pas,
si je fais del, j'arrive sur le bios
Normal

si je fais f8, j'arrive sur démarrage au chois sur disque dur, cd, etc...
je ne vois jamais défiler les possibilités de démarrer en sans échec,
dernière config, etc...
que puis-je faire, svp ?
Accepter de démarrer sur le disque dur et recommencer à appuyer

sur F8. Les concepteurs ont parfois des choix judicieux quand ils
décident sur quelle touche l'utilisateur devra appuyer pour choisir
son lecteur de démarrage :o(

Bonjour,
merci à tous deux,
mais c'est JF qui m'a donné la bonne solution.
bon dimanche.
André G.

Pas du tout, Ben et moi avons dit la même chose.
Je fus plus disert, il est vrai :o)

--
Salutations sans échecs, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm