démarrage sous Darwin

2 réponses
jlPOINTobadia
Cet après-mii j'ai redémarré mon iMac (Intel Core Duo sous OS X 10.4)
qui était resté branché depuis plusieurs jours.
Au redémarrage: écran noir et Darwin qui demande ID et mot de passe.
Bon, ça j'arrive à le faire, mais après, que faut-il faire pour
redémarrer normalement??
J'ai tapé "boot" mais ça n'a rien fait
Je n'ai pas trouvé dans l'aide une liste de commandes Unix...
J'ai tapé "boot" mais ça n'a rien fait

J'ai réussi à m'en sortir en redémarrant sur mon DD de secours et en
passant DiskWarrior, mais ça pourrait peut-être se reproduire, non?
Donc je cherche la commande à taper ....

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

2 réponses

ThiGre
In article <1i42ye0.ureqbm1lbi05sN%, Jean-Luc
Obadia wrote:

Cet après-mii j'ai redémarré mon iMac (Intel Core Duo sous OS X 10.4)
qui était resté branché depuis plusieurs jours.
Au redémarrage: écran noir et Darwin qui demande ID et mot de passe.
Bon, ça j'arrive à le faire, mais après, que faut-il faire pour
redémarrer normalement??
J'ai tapé "boot" mais ça n'a rien fait
Je n'ai pas trouvé dans l'aide une liste de commandes Unix...
J'ai tapé "boot" mais ça n'a rien fait

J'ai réussi à m'en sortir en redémarrant sur mon DD de secours et en
passant DiskWarrior, mais ça pourrait peut-être se reproduire, non?
Donc je cherche la commande à taper ....

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc
Bonjour,

Je crois qu'un

sh /etc/rc

fera l'affaire

jlPOINTobadia
ThiGre wrote:

Je crois qu'un

sh /etc/rc

fera l'affaire

Bon, je note.... au cas où!
J'ai redémarré plusieurs fois et ça ne me l'a pas refait.
Merci
--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.