demarrage vista difficile

2 réponses
jorandall62
salut,débutant sur ordinateur j'essaie depuis l'achat de résoudre le mème
problème;
je possède un médion sous vista home premium pré-installé et sur dvd recovery
mais j'ai apparemment des problème lors du démarrage.
en effet après avoir arréter l'ordi en cliquant démarrer puis arréter
lorsque je veux reprendre l'ordi en main j'appui donc sur l'interrupteur j'ai
le logo intel qui apparait puis des inscriptions puis le chargement et
ensuite plus rien!!!!
j'ai déja fait le mode sans echec,j'ai mème réutilisé la réinstallation avec
le dvd recovery fourni.........................mais a chaque fois j'ai ce
problème de démarrage qui revient,alors pourquoi et surtout comment faire
(avec des mots simples svp).merci a tous

2 réponses

Jean-Louis Noel
Hello,

"jorandall62" wrote in message
news:

salut,débutant sur ordinateur j'essaie depuis l'achat de résoudre le mème
problème;
[...]

mais a chaque fois j'ai ce
problème de démarrage qui revient,alors pourquoi et surtout comment faire
(avec des mots simples svp).

Demandez à votre revendeur de résoudre ce problème.

Bye,
Jean-Louis

J. K.
Bonsoir,

"jorandall62" a écrit
dans le message de
news:
salut,débutant sur ordinateur j'essaie depuis l'achat de
résoudre le mème
problème;
je possède un médion sous vista home premium pré-installé et
sur dvd recovery
mais j'ai apparemment des problème lors du démarrage.
en effet après avoir arréter l'ordi en cliquant démarrer puis
arréter
lorsque je veux reprendre l'ordi en main j'appui donc sur
l'interrupteur j'ai
le logo intel qui apparait puis des inscriptions puis le
chargement et
ensuite plus rien!!!!
j'ai déja fait le mode sans echec,j'ai mème réutilisé la
réinstallation avec
le dvd recovery fourni.........................mais a chaque
fois j'ai ce
problème de démarrage qui revient,alors pourquoi et surtout
comment faire
(avec des mots simples svp).merci a tous

Essaie de noter les "inscriptions" qui apparaissent et poste les
ici.
Il y a bien quelqu'un qui va te mettre sur une piste.

--
Cordialement.
Jacques