démarrage de win98

Le
jfaba
Jusqu' il y a peu de temps l'explorateur Windows
apparaissait, au dmarrage, dans l'tat o il tait la
fermeture. Depuis quelque temps il n'apparat plus du
tout. Je suis oblig de l'ouvrir manuellement chaque
fois. Ce n'est pas trs grave mais a m'inquite.
Merci de me rpondre.
Au démarrage de Windows ? (je ne vois pas trop l'intérêt
que l'explorateur s'ouvre sans qu'on l'y convie...)

Quoi qu'il en soit :
- Peut-être avais-tu un raccourci dans Mennu Démarrer/
Programmes/démarrage ... tu peux toujours en (re)mettre
un : Cherche explorer.exe (fonction Rechercher)et fais un
raccourci avec le clic droit
- ou bien , vérifie dans les logiciels qui se chargent au
démarrage s'il n'y a pas un explorer.exe décoché (Menu
Démarrer/Exécuter/tape : msconfig/onglet Démarrage