démarrage de win98

jfaba
Jusqu'=E0 il y a peu de temps l'explorateur Windows=20
apparaissait, au d=E9marrage, dans l'=E9tat o=F9 il =E9tait =E0 la=20
fermeture. Depuis quelque temps il n'appara=EEt plus du=20
tout. Je suis oblig=E9 de l'ouvrir manuellement =E0 chaque=20
fois. Ce n'est pas tr=E8s grave mais =E7a m'inqui=E8te.
Merci de me r=E9pondre.

Au démarrage de Windows ? (je ne vois pas trop l'intérêt
que l'explorateur s'ouvre sans qu'on l'y convie...)

Quoi qu'il en soit :
- Peut-être avais-tu un raccourci dans Mennu Démarrer/
Programmes/démarrage ... tu peux toujours en (re)mettre
un : Cherche explorer.exe (fonction Rechercher)et fais un
raccourci avec le clic droit
- ou bien , vérifie dans les logiciels qui se chargent au
démarrage s'il n'y a pas un explorer.exe décoché (Menu
Démarrer/Exécuter/tape : msconfig/onglet Démarrage