Démarrage de Windows 98 deuxième édition

Jean-Claude
Bonjour

En Windows 98
(Immediately bach-up your data and replace your hard disk=20
drive a failure may be imminent)
Voila ce que l'ordinateur de mon petit-fils met au=20
d=E9marrage, et demande de faire la commande F1, et tous=20
red=E9marre normalement, cela fait deux mois que cela dure.
J'ai demander =E0 mon vendeur et il me dit que le disque dur=20
et foutu, ( le disque n'a pas un an ) ??
Mon petit-fils joue a ses jeux le soir l'ordi ne se plante=20
jamais tous va bien si c'=E9tait le disque dur, il y a=20
longtemps qu'il serait cass=E9 ??
Si vous pouvez me donner un conseil merci d'avance, (de=20
plus je comprends rien en Anglais)

Jean-Claude

Francois

Bonjour

En Windows 98
(Immediately bach-up your data and replace your hard disk
drive a failure may be imminent)
Voila ce que l'ordinateur de mon petit-fils met au
démarrage, et demande de faire la commande F1, et tous
redémarre normalement, cela fait deux mois que cela dure.
J'ai demander à mon vendeur et il me dit que le disque dur
et foutu, ( le disque n'a pas un an ) ??
Mon petit-fils joue a ses jeux le soir l'ordi ne se plante
jamais tous va bien si c'était le disque dur, il y a
longtemps qu'il serait cassé ??
Si vous pouvez me donner un conseil merci d'avance, (de
plus je comprends rien en Anglais)

Jean-Claude

Bonsoir,
un peu en avance : -17 mn par rapport à hier ;-)))
Je plaisante ;-)))
Désolé mais moi je sauvegarderai les données avant que ce ne soit trop tard.
Ensuite j'irai faire changer le disque qui est encore sous garantie (moins
d'un an).
Bon courage.
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.