Demarrage Windows Vista

René Elex
Bonjour

l'ordinateur ne redemmarre pas seul, au moment du boot je dois selectionner
le disque dur 0 pour que le pc demarre
Dans le bios c'est bien le bon disque qui est en premier
Donc je ne sais pas quoi faire pour que le pc demarre automatiquement

Merci pour votre aide

Azo4
tes disques sont-ils en raid? lequel?

--