démarrage de windows xp trés trés lent

dauphin
Alors qu'il fonctionnait normalement depuis plusieurs=20
mois, Windows XP met depuis 2 semaines entre 4 =E0 5=20
minutes =E0 d=E9marrer
il reste tout ce temps sur la mire XP avec le curseur=20
vert qui se ballade
puis au bout de 4/5 mn j'ai l'initialisation du clavier=20
et cel=E0 passe =E0 la page de d=E9marrage et ensuite tout va=20
assez vite
J'ai essay=E9 de rebooter en mode diagnostic : m=EAme=20
r=E9sultat!!
Cel=E0 s'est produit depuis que j'ai mis le patch XP pour=20
le ver Blaster et devermin=E9 mon pc qui =E9tait infect=E9
(McAfee); est ce li=E9?
pouvez vous m'aider merci

Shark
Salut,
regarde dans ton gestionaire de materiel si ton DD n'est pas passé en mode"
PIO au lieu de DMA.

"dauphin" a écrit dans le message de
Alors qu'il fonctionnait normalement depuis plusieurs
mois, Windows XP met depuis 2 semaines entre 4 à 5
minutes à démarrer
il reste tout ce temps sur la mire XP avec le curseur
vert qui se ballade
puis au bout de 4/5 mn j'ai l'initialisation du clavier
et celà passe à la page de démarrage et ensuite tout va
assez vite
J'ai essayé de rebooter en mode diagnostic : même
résultat!!
Celà s'est produit depuis que j'ai mis le patch XP pour
le ver Blaster et deverminé mon pc qui était infecté
(McAfee); est ce lié?
pouvez vous m'aider merci
dauphin
Salut,
le pb semble plutôt venir de mes lecteurs CD et graveurs
car lorsque je les désactive tout se passe bien
... et ils sont tous les 2 en mode DMA!!!
si t'as une autre idée!!
Merci

"dauphin" a écrit dans le
[...]

.

Shark
Salut,

essaye de lancer Bootvis que tu peux obtenir en cliquaht ici
http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=1&type=0&id 93
et configure le Prefetcher avec ce petit logiciel
http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id$95&file=1&evpÊ52240f0c69ad115a9b584cfcd8b933

Et tu me dis que les lecteurs CD sont en DMA, mais c'est surtout pour le DD
que je voudrais savoir.
Tiens moi au courrant @+