Démarrage XP

2 réponses
LAUER
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le souci qui m'arrive:
depuis que j'ai réinstallé XP pour cause de nouvelle CM, j'ai le choix
au démarrage entre 2 systemes pour booter.
Mais en fait un seul existe, et le second engendre une erreur.
Je voudrais savoir si il y a moyen d'effacer cette seconde posdibilité.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"LAUER" a écrit dans le message de news:
48be6bcf$0$27494$
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le souci qui m'arrive:
depuis que j'ai réinstallé XP pour cause de nouvelle CM, j'ai le choix au
démarrage entre 2 systemes pour booter.
Mais en fait un seul existe, et le second engendre une erreur.
Je voudrais savoir si il y a moyen d'effacer cette seconde posdibilité.

Oui, il suffit d'éditer le fichier "boot.ini" avec "notepad" et de supprimer
la ligne correspondant à l'ancienne installation.

Merci d'avance pour vos réponses.

De rien

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)
LAUER
LAUER a pensé très fort :
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le souci qui m'arrive:
depuis que j'ai réinstallé XP pour cause de nouvelle CM, j'ai le choix au
démarrage entre 2 systemes pour booter.
Mais en fait un seul existe, et le second engendre une erreur.
Je voudrais savoir si il y a moyen d'effacer cette seconde posdibilité.
Merci d'avance pour vos réponses.

Encore merci !
ne vous precipitez plus ! je l'ai eu §