Demarrer une appli en dotnet sur Aspnet avec IIS

François Müller
Bonjour

Desole pour les accents : j'ai un clavier QWERTY UK

Je demarre une appli en aspnet avec dotnet sur iis et je m'y perd un peu
(voire beaucoup).

J'ai telecherge les exemples sur aspnet.com (certaisn ne se telechargent pas
d'ailleurs), j'ai regarde divers sites, mais ce que je ne trouve pas c'est
une sorte d'appli mimimum me permettant de comprendre la structuration (ce
n'est pas un pb langage : je ne connaissais pas C#, mais il ne me semble pas
complique a utiliser connaissant C++, Java, et VB).

- Par exemple, je fais face a des pb basiques : ou etablir la connexion DB ?

Je cherche une sorte de tutorial minimum : une appli avec deux ou trois
pages web, saisie d'un logging, connexion a la DB. Un truc ultra simple pour
comprendre la structuration globale

Merci par avance

Francois

fu2 : microsoft.public.fr.dotnet.aspnet

François Müller
"Benoît Celeyron" a écrit dans le
message de
A mon avis, le + pédagogique (et de loin), c'est le PetShop de DNG.

Merci, mais c'est quoi ?

Un site, un bouquin ???

F.
François Müller
"LEBRUN Thomas" <lebrun_thomas_at_hotmail.com> a écrit dans le message de
Pour le moment, je nai que celui-ci :
http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/
Pas terrible mais cela pourra peut-être être un bon début pour toi.

Ben, oui, ca me permet de commencer. Apres je compte sur mon background pour
la suite ;-))

F.
François Müller
"Benoît Celeyron" a écrit dans le
message de
Oups ! pardon !

www.dotnetguru.org

Avec encore toutes mes excuses ...

MERCI !!!
C'est exactement ce qu'il me fallait. Asses simple pour que je puisse
decortiquer rapidement

F.