Démarrer/Arrêter un service sur une machine distante

Le
Sylvain Bénot
Bonjour,

J'ai plein de machines en réseau et j'aimerai pouvoir démarrer ou
arrêter un service a partir d'une autre machine. Est-ce que c'est
possible ? Si oui, quelles sont les fonctions à utiliser pour ça ?

Merci

Sylvain
Christian ASTOR
Le #9870741
Sylvain Bénot a écrit:

J'ai plein de machines en réseau et j'aimerai pouvoir démarrer ou
arrêter un service a partir d'une autre machine. Est-ce que c'est
possible ? Si oui, quelles sont les fonctions à utiliser pour ça ?

OpenSCManager() & Cie
(KB 245230, 166819, et autres)
Sylvain Bénot
Le #9870721

[...]