Démarrer Exécuter????

4 réponses
Steph
Bonjour
Aprés Démarrer il n'y a plus Executer pour exécuter cmd? Est ce normal pour
la version Premium, est ce résérvé aux autres versions?

4 réponses

Luc
Steph nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

Aprés Démarrer il n'y a plus Executer pour exécuter cmd? Est ce
normal pour la version Premium, est ce résérvé aux autres versions?

Clique droit sur le bouton 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet
'Démarrer' --> 'Personnaliser' --> coche 'Commande Exécuter' dans la liste.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

-=lolol=-
Bonjour,

Aprés Démarrer il n'y a plus Executer pour exécuter cmd? Est ce
normal pour la version Premium, est ce résérvé aux autres versions?

Clique droit sur le bouton 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Démarrer'
--> 'Personnaliser' --> coche 'Commande Exécuter' dans la liste.

Un peu plus loin dans le bouton démarrer au rayon accessoires

hth
@+lolo

O.B. [MVP]
Bonjour,
Plus simplement (comme sur XP) il suffit d'appuyer sur la touche clavier
Windows (le petit drapeaux en bas a gauche) et la lettre R pour ouvrir
Exécuter

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Aprés Démarrer il n'y a plus Executer pour exécuter cmd? Est ce
normal pour la version Premium, est ce résérvé aux autres versions?

Clique droit sur le bouton 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet
'Démarrer' --> 'Personnaliser' --> coche 'Commande Exécuter' dans la
liste.

Un peu plus loin dans le bouton démarrer au rayon accessoires

hth
@+lolo

Steph
Merci ça fonctionne