Demarrer sur un lecteur CDrom USB

1 réponse
fabrice
Bonjour

Je voudrais demarrer mon installation a partir d'un lecteur CDrom
externe en USB.
J'ai pour cela créer une disquette avec l'image boot.img.
Lorsque je boot dessus j'ai le choix ensuite soit de mettre la disquette
root.img soit inséré un USB mass storage...
Mon lecteur CDrom USB etant branché, je tape RETURN mais l'install ne se
lance pas...
il y a une commande a entrer pour lancer l'install par USB ?
merci

Fabrice

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

DoMinix
fabrice wrote:
Bonjour

Je voudrais demarrer mon installation a partir d'un lecteur CDrom
externe en USB.
J'ai pour cela créer une disquette avec l'image boot.img.
Lorsque je boot dessus j'ai le choix ensuite soit de mettre la disquette
root.img soit inséré un USB mass storage...
Mon lecteur CDrom USB etant branché, je tape RETURN mais l'install ne se
lance pas...
il y a une commande a entrer pour lancer l'install par USB ?
merci

Fabrice

je ne suis pas sur qu'un lecteur de CD soit vu comme "mass storage"
essaie plutôt de configurer le BIOS pour booter directement sur l'USB.

--
dominix

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact