Démarrer sous mon nom d'utisateur et non "Administrateur"

Le
Arnaud G
Depuis que j'ai fait les mises jour Windows, j'ai une
invitation au demarrage avec "Administrateur"
je suis obliger de taper "Arnaud" la place et ce a
chaque dmarrage.

Comment demarrer sous "Arnaud" chaque fois ?

Je precise que j'ai mis les droit d'administrateur sur
Arnaud

Merci vous
Ricky [MVP]
Le #385393
Bonjour *Arnaud G* (et tous les lecteurs)
| Depuis que j'ai fait les mises à jour Windows, j'ai une
| invitation au demarrage avec "Administrateur"
| je suis obliger de taper "Arnaud" à la place et ce a
| chaque démarrage.
|
| Comment demarrer sous "Arnaud" à chaque fois ?
|
| Je precise que j'ai mis les droit d'administrateur sur
| Arnaud
|
| Merci à vous

Va dans le panneau de config dans les comptes utilisateurs et active l'écran d'accueil.
Un simple clic sur le nom permet d'ouvrir la session.

Si tu ne souhaite pas protéger le pc tu peux même télécharger les Power Toys chez Microsoft et installer tweak ui qui permet d'ouvrir complètement la session sans rien demander

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
rolling
[...]

Pour être identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows,
clique
sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la commande "control
userpasswords2" (sans guillemets) et valide par Entrée. Dans la fenêtre
qui
s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser automatiquement puis décoche
la
case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de
passe pour utiliser cet ordinateur". Valide par OK. Entre alors le mot
de
passe du compte que tu as sélectionné, puis après l'avoir confirmé,
valide
par OK.

--
@+