Démarrer XP home sans demande de login

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Sur un pc équipé de xp home, comment retirer le login quand il y a qu'une
personne qui utilise le PC.
En fait je veux que windows XP démarre seul sans qu'il me demande de
sélectionner l'utilisateur puisque je suis seul !!

Merci
Nicolas

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41da8fc4$0$27148$ ,
Nicolas ROBERT s'est ainsi exprimé:

Configuration en autologon :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon

--