demenagement ftelecom

rwany
bonjour,
je viens de déménager et comme je le signalais il y a quelques posts,ma
ligne ftelecom a été déménagée mais pas ma ligne adsl.
Je rappelle donc aujourd hui, et la ,surprise ma demande devient
compliquée!On me rappelle pour me dire que finalement,il faut que je bascule
en eXtense ( moins cher!) avec bien sur réengagement pour 1 an.Je refuse
catégoriquement car je ne vois pas pourquoi je dois me réengager,vu que je
paie déjà près de 80 ? de frais de déménagement!
Je suis donc en train de prendre un abonnement chez un concurrent (neuftel
pour le citer).
Question:
1-Wanadoo ne pouvant assurer le service que je paie (ADSL),je ne suis pas
soumis auc délais de résiliation,non?
2-Ftelecom ne voulant pas transférer ma ligne malgré mon paiement,je ne suis
pas non plus soumis a ces délais,non?

Merci de vos réponses...
Erwan

go50
"rwany" a écrit dans le message news:
c75grf$ihd$
bonjour,
je viens de déménager et comme je le signalais il y a quelques posts,ma
ligne ftelecom a été déménagée mais pas ma ligne adsl.

avez vous prevenu votre FAI pour demenager votre equipement adsl?

[...]

si on vous propose eXtense c'est que Wanadoo peut assurer le service, non?

2-Ftelecom ne voulant pas transférer ma ligne malgré mon paiement,je ne
suis

pas non plus soumis a ces délais,non?

je comprends pas, vous avez paye FT pour ne pas transferer votre ligne?

Merci de vos réponses...
Erwan

rwany
avez vous prevenu votre FAI pour demenager votre equipement adsl?
Mon equipement adsl est fourni par Ftelecom,pas wanadoo !

si on vous propose eXtense c'est que Wanadoo peut assurer le service, non?
Seulement si je me reengage pour 1 an,alors ke je paie 60 de frais de

demenagement.

je comprends pas, vous avez paye FT pour ne pas transferer votre ligne?
Je ne comprend pas non plus!

Mes frais sont de 60 + 25 euros...
Les 25, cest le maintien du numero,ok
Les 60 je sais pas (les frais de demenagement?).

je crois que comme bcp de gens,je vais payer et fermer ma gu...avec un grand
sentiment d'injustice.Tout
cela par manque de communication et de transparence de la boite n°1 des
commnucations en France...
Ya pas mort d 'homme !

Kaizer Soze
Mes frais sont de 60 + 25 euros...
Les 25, cest le maintien du numero,ok
Les 60 je sais pas (les frais de demenagement?).

46.12 euros, frais de mise en service.

Demandez la ligne ADSL, mais vous aurez et vous l'avez peut être oublié 1 an
d'engagement avec FT.
Wanadoo ne vous fourni que l'accès au net, FT le support technique.
Avec extense c'est une migration de votre offre, vous gardez les
identifiants etc et vous repartez aussi pour 1 an.

KS