Démérrage trés trés lent

JOEL
Bonjour,

j'ai fait un d=E9marrage en mode diagnostique puis en mode=20
normal mais le probleme est le m=EAme.

Lorsque l'ordinateur d=E9marre tout se passe normalement=20
c'est avant de d=E9marrer qu'il met bcp de tp et ce tp est=20
d'autant plus long que l'ordinateur est rest=E9 =E9teind, si=20
je l'=E9teind et le rallume desuite il red=E9marre=20
instant=E9ment.

"JOEL" a =E9crit dans le message de
Bonjour,
lorsque je met mon ordinateur sous tension rien ne se
passe ni voyant ni bip pendant plusieur minutes puis tout
=E0 coup il se lance normalement, ce temps devient de plus
en plus long et peut durer 10 min ou plus.
je ne sais s'il s'agit d'un probleme logiciel ou
d'alimentation. Que puis-je faire?
Merci.

'Jour
Il y a une foultitude de possibilit=E9s.

Je te conseille pour voir ( comme au poker !) de=20
faire d=E9marrer/ex=E9cuter
et de taper msconfig
Choisit un d=E9marage en mode diagnostic , valide et=20
reboot. Apr=E9s test
choisi D=E9marage normal !
Ton PC met -il autant de temps?

Si oui, y a un pb dans windows, repostes ici
Si non, tu lances au d=E9marage des services ou prgm=20
qui bouffent ton
temps
Exemple : l'antivirus scan le disque
windows analyse le r=E9seau et cherche=20
=E0 ouvrir les
dossiers partag=E9s
Analyse les prgm qui se lancent et=20
v=E9rifie leur
par=E9am=E9trages.

Le mieux pour identifier ce type de pb est=20
d'installer Bootvis =E0
t=E9l=E9charger chez microsoft et de faire une analyse de=20
boot. Tu identifieras
tout de suite les prgm ou services fautifs.

JF
Bonjour !
On dirait un disque dur qui commence à lacher.
Essaie AIDA32 et HDD Health
www.panterasoft.com
www.aida32.hu/aida32.php
JF