Un demi-frère de Chérif Chekatt interpellé à Strasbourg pour vol à main armée

1 réponse
contact
Un demi-frère de Chérif Chekatt interpellé à Strasbourg pour vol à main
armée

Un demi-frère de Chérif Chekatt, l'auteur de l'attaque perpétrée sur le
marché de Noël de Strasbourg, a été interpellé ce lundi pour vol à main
armée.

Les faits se sont déroulés le même jour dans le quartier sensible des
Poteries à Strasbourg: trois jeunes hommes ont braqué un passant avec
une arme de poing pour lui voler son portefeuille. La victime a ensuite
appelé la police, qui a pu interpeller les trois suspects 20 minutes
plus tard.

L'un d'entre eux s'avère être le demi-frère de Chérif Chekatt, âgé de 15
ans. Les trois individus ont tous les trois été placés en garde à vue et
l'enquête a été confiée à la sûreté départementale de Strasbourg.

<https://www.bfmtv.com/police-justice/un-demi-frere-de-cherif-chekatt-interpelle-a-strasbourg-pour-vol-a-main-armee-1591164.html?fbclid=IwAR01rT3f_3_wBFhptc15xHnLEha8ZjsSe9NWRJtZruE2HH4FM1MA4G85RQg>

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

popol
Le 18/12/2018 à 21:19, Volkin a écrit :
Un demi-frère de Chérif Chekatt interpellé à Strasbourg pour vol à main
armée
Un demi-frère de Chérif Chekatt, l'auteur de l'attaque perpétrée sur le
marché de Noël de Strasbourg, a été interpellé ce lundi pour vol à main
armée.
Les faits se sont déroulés le même jour dans le quartier sensible des
Poteries à Strasbourg: trois jeunes hommes ont braqué un passant avec
une arme de poing pour lui voler son portefeuille. La victime a ensuite
appelé la police, qui a pu interpeller les trois suspects 20 minutes
plus tard.

Pas crédible.

Ah ? Pourquoi ?