Démo double décryptage

Samar
Bonjour,
Y -t-il un démodulateur double tuner, double décryptage qui permette de
regarder 2 chaînes cryptées différentes sur 2 TV différentes comme le
faisait le Pace Puma que CanalSat a rendu inopérant en nous envoyant ses
nouvelles cartes en Viaccess ?
Merci
Marion

Samar
Merci pour ta réponse mais je ne désespère pas...
Peut-être quelqu'un trouvera -t-il le "bidouillage" nécessaire pour
convertir le Pace Puma de Mediagard en Viaccess.
Marion

482fd7d5$0$5421$