Démo double décryptage

2 réponses
Samar
Bonjour,
Y -t-il un démodulateur double tuner, double décryptage qui permette de
regarder 2 chaînes cryptées différentes sur 2 TV différentes comme le
faisait le Pace Puma que CanalSat a rendu inopérant en nous envoyant ses
nouvelles cartes en Viaccess ?
Merci
Marion

2 réponses

Larry
Non, ça n'existe pas, à part le modèle dont tu parles.

"Samar" a écrit dans le message de news:
SbcXj.25$
Bonjour,
Y -t-il un démodulateur double tuner, double décryptage qui permette de
regarder 2 chaînes cryptées différentes sur 2 TV différentes comme le
faisait le Pace Puma que CanalSat a rendu inopérant en nous envoyant ses
nouvelles cartes en Viaccess ?
Merci
Marion

Samar
Merci pour ta réponse mais je ne désespère pas...
Peut-être quelqu'un trouvera -t-il le "bidouillage" nécessaire pour
convertir le Pace Puma de Mediagard en Viaccess.
Marion

"Larry" a écrit dans le message de news:
482fd7d5$0$5421$
| Non, ça n'existe pas, à part le modèle dont tu parles.
|
| "Samar" a écrit dans le message de news:
| SbcXj.25$
| > Bonjour,
| > Y -t-il un démodulateur double tuner, double décryptage qui permette de
| > regarder 2 chaînes cryptées différentes sur 2 TV différentes comme le
| > faisait le Pace Puma que CanalSat a rendu inopérant en nous envoyant ses
| > nouvelles cartes en Viaccess ?
| > Merci
| > Marion
| >
|