Démo FRANSAT non propriétaire ?

4 réponses
Lagobe
Bonsoir à tous,

Je voudrais capter les chaînes du bouquet FRANSAT, mais d'après vidéo33, les
démos labellisés FRANSAT (comme ceux de TNTSAT) sont des "daubes".... car
bridés apparemment.
Mon idée serait d'acheter le démo FRANSAT le moins cher juste pour avoir la
carte FRANSAT mais ne pas utiliser ce démo mais plutôt en acheter un autre
non propriétaire.
1) Est-ce possible ?
2) Si oui, quels sont les modèles à DD intégré (ou à intégrer par la suite)
gérant la HD que vous pouvez me conseiller ?
Pour info, je ne voudrais pas avoir un modèle du type ASTON SIMBA HD car je
ne veux pas enregitrer sur DD externe.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.

4 réponses

avour
Dans son message précédent, Lagobe a écrit :
Bonsoir à tous,

Je voudrais capter les chaînes du bouquet FRANSAT, mais d'après
vidéo33, les démos labellisés FRANSAT (comme ceux de TNTSAT) sont des
"daubes".... car bridés apparemment.
Mon idée serait d'acheter le démo FRANSAT le moins cher juste pour
avoir la carte FRANSAT mais ne pas utiliser ce démo mais plutôt en
acheter un autre non propriétaire.
1) Est-ce possible ?
2) Si oui, quels sont les modèles à DD intégré (ou à intégrer par la
suite) gérant la HD que vous pouvez me conseiller ?
Pour info, je ne voudrais pas avoir un modèle du type ASTON SIMBA HD
car je ne veux pas enregitrer sur DD externe.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.

NON IMPOSSIBLE 8-o

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
cartomi
Lagobe a exposé le 05/12/2009 :
Bonsoir à tous,

Je voudrais capter les chaînes du bouquet FRANSAT, mais d'après vidéo33, les
démos labellisés FRANSAT (comme ceux de TNTSAT) sont des "daubes".... car
bridés apparemment.

ce sont effectivements des démos "propriétaires" mais contrairement a
TNTSAT, les fransat ne sont pas bridés.

Mon idée serait d'acheter le démo FRANSAT le moins cher juste pour avoir la
carte FRANSAT mais ne pas utiliser ce démo mais plutôt en acheter un autre
non propriétaire.
1) Est-ce possible ?

non
klavdius
bonjour,

le simba HD est, malgrè quelques bugs qui sont en cours de correction, un
produit qui donne satisfaction à un grand nombre d'utilisateurs, voir le
forum qui lui est consacré
http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816-1200.html .
propriétaire mais non bridé avec possibilité d'une
deuxième carte genre AB,nombreux sont ceux qui l'utilisent sur
plusieurs satellites, moi-même je capte indifférement les chaines françaises
et anglaises. la qualité en HD est stupéfiante, meilleure que les autres
moyens de réception HD, la possibilité d'enregistrer plusieurs chaînes à la
fois sur DD externe est un vrai plus.

donc difficile d'écarter ce produit par principe

Klavius
Lagobe
"klavdius" a écrit dans le message de news:
4b1b824d$0$17525$
bonjour,

le simba HD est, malgrè quelques bugs qui sont en cours de correction, un
produit qui donne satisfaction à un grand nombre d'utilisateurs, voir le
forum qui lui est consacré
http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816-1200.html .
propriétaire mais non bridé avec possibilité d'une
deuxième carte genre AB,nombreux sont ceux qui l'utilisent sur
plusieurs satellites, moi-même je capte indifférement les chaines
françaises
et anglaises. la qualité en HD est stupéfiante, meilleure que les autres
moyens de réception HD, la possibilité d'enregistrer plusieurs chaînes à
la
fois sur DD externe est un vrai plus.

donc difficile d'écarter ce produit par principe

Klavius

Merci à tous pour vos réponses précises.