demo philips stu 803/21r

Tra
Bonjour,
j'ai récupéré un philips STU 803/21R mais ni notice ni documentation peut-on
tirer quelque chose de cet appareil qui ne doit pas être tout jeune?

Thierry VIGNAUD
On Sun, 28 Oct 2007 10:59:49 +0100, Tra wrote:

Bonjour,
j'ai récupéré un philips STU 803/21R mais ni notice ni documentation peut-on
tirer quelque chose de cet appareil qui ne doit pas être tout jeune?

En faisant une recherche sur Google avec limitation STU 803 on voit que c'est
un démodulateur analogique.

J'ai trouvé la notice en français chez Philips
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=ZZCA_TV_GR&sct=ZZSU_TV_GR&grp=TV_GR&session 071028063135_82.120.56.4&ctn=STU803/21R&mid=Link_UserManuals&hlt=Link_UserManuals

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Ausene By Serge Surpin
très bon démo analogique
fabriqué par pace

--
S.
"Tra" a écrit dans le message de news:
47245d93$0$27390$
Bonjour,
j'ai récupéré un philips STU 803/21R mais ni notice ni documentation
peut-on
tirer quelque chose de cet appareil qui ne doit pas être tout jeune?

Tra
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

Parfait pour la notice merci.
N'étant pas du tout au fait en ce qui concerne la réception par
satellite
j'aimerai savoir ce que je pourrai éventuellement recevoir comme chaînes
gratuites et sur quel pointage.
Thierry VIGNAUD
On Sun, 28 Oct 2007 17:55:07 +0100, Tra wrote:

N'étant pas du tout au fait en ce qui concerne la réception par
satellite
j'aimerai savoir ce que je pourrai éventuellement recevoir comme chaînes
gratuites et sur quel pointage.
Merci

Voir sur les tableaux référencés en lien les chaînes indiquées sur un fond
blanc (c'est de l'analogique clair)

Astra 19,2° est - essentiellement des chaînes allemandes
http://www.lyngsat.com/astra19.html

Hot Bird 13° est - 3 chaînes Pologne/Hongrie + TV5 (en français)
http://www.lyngsat.com/hotbird.html

Atlantic Bird 5° ouest
http://www.lyngsat.com/ab3.html
(C'est le seul sat qui diffuse en clair les 6 réseaux terrestres français
(C+,ien sur en clair durant ses plages) ainsi que TMC

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Tra
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

Merci pour toutes ces informations je vais tenter de me débrouiller avec
celles ci.
Re: merci
Mijas
Attention

Votre récepteur STU 803 est limité en fréquence intermédiaire à 2050 MHz
comme le mien (STU 909)

Si vous avez une lnb standard 9.75-10.6 GHz d'OLs vous n'aurez pas les
fréquences supérieures à 10600+2050= 12650 MHz donc pas de réception TF1 (
12690 MHz ) ni de FR3sat (12732 MHz) sur Atlantic Bird 3

Si vous avez la lnb (ou lnc ) d'origine alors pas de pb car les OLs sont
surement 10.0-10.75 GHz

Par ailleurs si le tuner est le même que sur le STU 909 , l'image est
excellente

NOTA : Sur mon STU 909 la commutation bande basse/bande haute se fait avec
le 13-18 V
A vérifier mais pour vous ce ne semble pas être le cas sur le STU 803
( sinon c'est galère , le démodulateur STU909 ne peux pas commander les
lnbs d'aujourd'hui : il ne possède pas le 22 kHz de commutation de bandes ,
il commute avec le 13-18 v qui sert normalement aujourd'hui à piloter la
polarisation ; il ya donc modification intempestive des polarisations dans
ce cas et impossibilité d 'accéder à toutes les bandes )

cordialement

michel

"Tra" a écrit dans le message de news:
4724d343$0$27403$