Quel démo tntsat canalready hd choisir?

2 réponses
Franco
Salut tout le monde. Le vieux démodulateur de ma mère, le jour des morts, a
décidé de trépasser.
Quelqu'un porrait-il me conseiller un bon démo tntsat canalready HD (elle
est abonnée à csat et a un tv hd) qui soit simple à utiliser et qui ne soit
pas trop bugué. J'ai déjà fait une petite recherche et j'ai vu le sagemcom
DS 87 HD qui, théoriquement, a les caractéristiques voulues. Qu'est-ce que
vous en dites? Bien évidemment je suis prêt à acheter un autre modèle et une
autre marque! Je n'ai pas besoin qu'il soit aussi enregistreur. Merci de
votre aide. Ciao

2 réponses

Olivier
"Franco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4eb3bb61$0$1377$

Salut tout le monde. Le vieux démodulateur de ma mère, le jour des morts, a
décidé de trépasser.
Quelqu'un porrait-il me conseiller un bon démo tntsat canalready HD (elle
est abonnée à csat et a un tv hd) qui soit simple à utiliser et qui ne soit
pas trop bugué. J'ai déjà fait une petite recherche et j'ai vu le sagemcom
DS 87 HD qui, théoriquement, a les caractéristiques voulues. Qu'est-ce que
vous en dites? Bien évidemment je suis prêt à acheter un autre modèle et
une autre marque! Je n'ai pas besoin qu'il soit aussi enregistreur. Merci
de votre aide. Ciao

bonjour,

regarde par ici:
http://www.tvnt.net/forum/le-materiel-decodeurs-paraboles-accessoires-f69.html

perso j'ai un Humax 5000 HD dont je suis satisfait, mais je ne suis pas
abonné, il ne me sert que pour TNTSat et les chaines en FTA de certains Sat

Olivier
Thierry Houx
Le 04/11/2011 14:17, Olivier a écrit :
"Franco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4eb3bb61$0$1377$

Salut tout le monde. Le vieux démodulateur de ma mère, le jour des
morts, a décidé de trépasser.
Quelqu'un porrait-il me conseiller un bon démo tntsat canalready HD
(elle est abonnée à csat et a un tv hd) qui soit simple à utiliser et
qui ne soit pas trop bugué. J'ai déjà fait une petite recherche et
j'ai vu le sagemcom DS 87 HD qui, théoriquement, a les
caractéristiques voulues. Qu'est-ce que vous en dites? Bien évidemment
je suis prêt à acheter un autre modèle et une autre marque! Je n'ai
pas besoin qu'il soit aussi enregistreur. Merci de votre aide. Ciao

bonjour,

regarde par ici:
http://www.tvnt.net/forum/le-materiel-decodeurs-paraboles-accessoires-f69.html

perso j'ai un Humax 5000 HD dont je suis satisfait, mais je ne suis pas
abonné, il ne me sert que pour TNTSat et les chaines en FTA de certains Sat

Olivier

Bonjour,

J'ai plusieurs récepteurs à la maison (3):
L'expérience, après deux ans, me permet de recommander ces deux choix:
- Récepteur-enregistreur: Sagem 94160S double tuner, remplacer le disque
dur 160Go par un 1To (car l'USB pour exporter est inutilisable).
- Récepteur: Humax TN5000HD; il a une possibilité d'enregistrement en y
adjoignant un DD, mais c'est pas aussi pratique que le 94160S.
Pour les deux: Très belle qualité d'image.

Cordialement.
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie:
http://thierry.houx.free.fr/index.html
Webmestre du site http://www.geneacaux.org/ membre CGPCSM N°72-2576