Démocratie ?

36 réponses
contact
Démocratie ?

Quelle magouille!

<https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats>

cette démocratie ne tiens pas la route, et si au lieu de faire voté
pour, on faisait plutot des votes contre ? ce serait plus clair et plus
logique, sans problème d'ailleur... tres peu d'abstinance ou de vote
blanc...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Démocratie ?
Quelle magouille!
<https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats>
cette démocratie ne tiens pas la route, et si au lieu de faire voté
pour, on faisait plutot des votes contre ? ce serait plus clair et plus
logique, sans problème d'ailleur... tres peu d'abstinance ou de vote
blanc...

l'abstinance a quelque chose a voir avec l'abstention?
tu baises dans les isoloirs?
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Beep Beep
Solanar a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le 16/10/2017
:
Démocratie ?
Quelle magouille!
<https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats>
cette démocratie ne tiens pas la route, et si au lieu de faire voté
pour, on faisait plutot des votes contre ? ce serait plus clair et plus
logique, sans problème d'ailleur... tres peu d'abstinance ou de vote
blanc...

l'abstinance a quelque chose a voir avec l'abstention?
tu baises dans les isoloirs?

L'électeur doit voter seul... Je n'ose immaginer ce qu'il y fait !
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
contact
Beep Beep wrote:
Solanar a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le 16/10/2017
:
Démocratie ?
Quelle magouille!
<https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vo
te-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats>
cette démocratie ne tiens pas la route, et si au lieu de faire voté
pour, on faisait plutot des votes contre ? ce serait plus clair et plus
logique, sans problème d'ailleur... tres peu d'abstinance ou de vote
blanc...

l'abstinance a quelque chose a voir avec l'abstention?
tu baises dans les isoloirs?

L'électeur doit voter seul... Je n'ose immaginer ce qu'il y fait !

c'est pas avec des gens comme vous que l'ont fera de grande choses,
toujour interresser par l'inutil...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
c'est pas avec des gens comme vous que l'ont fera de grande choses,
toujour interresser par l'inutil...

Personne ne s'intéresse à vous...
JF1032
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Quelle magouille!

Où est la magouille ? La combine ? Où sont les manigances ?
Les règles de l'élection présidentielles (et les autres) sont claires,
ont été définies depuis plusieurs décennies et elles ont été respectées,
non ? Il n'y a pas eu de contestation des résultats, quoique l'on pense
de ces résultats.
Pourquoi parlez-vous de magouille ? Et d'où vient-elle ?
<https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-
pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats>

Il vous arrive d'avoir de saines lectures finalement !
cette démocratie ne tiens pas la route, et si au lieu de faire voté
pour, on faisait plutot des votes contre ? ce serait plus clair et plus
logique, sans problème d'ailleur... tres peu d'abstinance ou de vote
blanc...

"abstinance" ? Vous parlez pour vous !
Sans doute vouliez-vous parler d' "abstention" ?
Vous semblez certain que les résultats auraient été différents avec des
règles différentes : moi pas... Nous voilà bien avancé !
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
c'est pas avec des gens comme vous que l'ont fera de grande choses,
toujour interresser par l'inutil...

Personne ne s'intéresse à vous...

bein oui c'est aprce que j'ai toujours raison, vous vous interresser a
plus petit que vous et ce seullement pour avoir un semlblant de
superiorité, evidement avec moi ça ne marche pas car c'est moi le
superieur alors je ne vous interesse pas...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
J.F. wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Quelle magouille!

Où est la magouille ? La combine ? Où sont les manigances ?
Les règles de l'élection présidentielles (et les autres) sont claires,
ont été définies depuis plusieurs décennies et elles ont été respectées,
non ? Il n'y a pas eu de contestation des résultats, quoique l'on pense
de ces résultats.
Pourquoi parlez-vous de magouille ? Et d'où vient-elle ?

elle vient du fait que si 80% de personne ne vote pas, et que 15% vote
Macron et 5% Marine Lepen, alors Macron devient président, mais pourtant
80% on fait du déni et on donc pas voté Macron...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
c'est pas avec des gens comme vous que l'ont fera de grande choses,
toujour interresser par l'inutil...

Personne ne s'intéresse à vous...

bein oui c'est aprce que j'ai toujours raison, vous vous interresser a
plus petit que vous et ce seullement pour avoir un semlblant de
superiorité, evidement avec moi ça ne marche pas car c'est moi le
superieur alors je ne vous interesse pas...

Non non il y a d'autres raisons...il ne suffit pas de proclamer
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
c'est pas avec des gens comme vous que l'ont fera de grande choses,
toujour interresser par l'inutil...

Personne ne s'intéresse à vous...

bein oui c'est aprce que j'ai toujours raison, vous vous interresser a
plus petit que vous et ce seullement pour avoir un semlblant de
superiorité, evidement avec moi ça ne marche pas car c'est moi le
superieur alors je ne vous interesse pas...

Non non il y a d'autres raisons...il ne suffit pas de proclamer

non, non, c'est bien ça et c'est naturelle, un idiot comme toi ce
sentira plus en valeur que si il trouve comme interlocuteur un plus con
que lui, celà lui permaitra de briller d'aventage, alors que face a un
mec comme moi qui a toujours raison et surtout qui remet en question ta
foi celà ne t'interresse pas... tu prefaire rester con que de te
soumetre a ma superioriuté et apprendre de moi...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
c'est pas avec des gens comme vous que l'ont fera de grande choses,
toujour interresser par l'inutil...

Personne ne s'intéresse à vous...

bein oui c'est aprce que j'ai toujours raison, vous vous interresser a
plus petit que vous et ce seullement pour avoir un semlblant de
superiorité, evidement avec moi ça ne marche pas car c'est moi le
superieur alors je ne vous interesse pas...

Non non il y a d'autres raisons...il ne suffit pas de proclamer

non, non, c'est bien ça et c'est naturelle, un idiot comme toi ce
sentira plus en valeur que si il trouve comme interlocuteur un plus con
que lui, celà lui permaitra de briller d'aventage, alors que face a un
mec comme moi qui a toujours raison et surtout qui remet en question ta
foi celà ne t'interresse pas... tu prefaire rester con que de te
soumetre a ma superioriuté et apprendre de moi...

Je ne pense pas que vous m'ayez appris plus que l'étendue de votre
folie
1 2 3 4