Quel démodulateur choisir ?

6 réponses
lefloch
bonjour.

je possède 3 Kaon KSC570 2CI que j'envisage de changer pour des démos
permettant l'enregistrement sur disque externe via USB2, avec possibilité de
recevoir la HD et un ou mieux deux CI, ce que me laisse la liberté de
choisir le Cam qui va bien en fonction du cryptage proposé par l'opérateur
que je choisirai.
on m'a peoposé les Dreambox sous linux mais après 40 ans d'informatique,
j'ai besoin de reposer un peu les quelques neurones qui me restent ;-)
si en plus il était rapide, facile dans la recherche, l'organisation et le
tri des chaines, ce serait extra.
donc si vous avez des recommandations, elles seront les bienvenues.
bonne soirée.

6 réponses

Leureux
lefloch a écrit :
bonjour.

je possède 3 Kaon KSC570 2CI que j'envisage de changer pour des démos
permettant l'enregistrement sur disque externe via USB2, avec possibilité de
recevoir la HD et un ou mieux deux CI, ce que me laisse la liberté de
choisir le Cam qui va bien en fonction du cryptage proposé par l'opérateur
que je choisirai.
on m'a peoposé les Dreambox sous linux mais après 40 ans d'informatique,
j'ai besoin de reposer un peu les quelques neurones qui me restent ;-)
si en plus il était rapide, facile dans la recherche, l'organisation et le
tri des chaines, ce serait extra.
donc si vous avez des recommandations, elles seront les bienvenues.
bonne soirée.

Bonjour,

J'ai un ClarkeTech 5000 HD (existe aussi en COMBO +TNT) dont je suis
content.

2 CI
1 CA (Seca, Viaccess)
1 USB 2.0 (PVR par HDD externe)
Mais 1 seul tuner SD/HD + 1 Tuner TNT si Combo
Connexion HDMI, Audio numérique ....etc ...

A+
glubex
Sais tu si en combo il fait la TNT HD, j'ai fait le tour pour info même chez

http://www.clarketech.altoma.biz/produkte?templateÞtail&entryid=9&lang=en

et je n'ai pas eu de réponse sure et certaine

D'autre part, tu l'a pris en Allemagne ou en Hollande? chez qui?

le HDD doit être en FAT 32?

merci de tes réponses

jp
Pyerre
glubex avait soumis l'idée :
Sais tu si en combo il fait la TNT HD, j'ai fait le tour pour info même chez

http://www.clarketech.altoma.biz/produkte?templateÞtail&entryid=9&lang=en

et je n'ai pas eu de réponse sure et certaine

D'autre part, tu l'a pris en Allemagne ou en Hollande? chez qui?

le HDD doit être en FAT 32?

merci de tes réponses

jp

Oui, il fait la TNT HD. J'en ai un.

Le magazine Telesatellite l'a testé en TNT HD sur les emissions
expérimentales à partir de la tour eiffel.
glubex
Merci de la réponse
quel N° de Télésat, je les ai tous depuis heummmm.... trop longtemps

JP
Leureux
glubex a écrit :
Sais tu si en combo il fait la TNT HD, j'ai fait le tour pour info même
chez

http://www.clarketech.altoma.biz/produkte?templateÞtail&entryid=9&lang=en

et je n'ai pas eu de réponse sure et certaine

D'autre part, tu l'a pris en Allemagne ou en Hollande? chez qui?

le HDD doit être en FAT 32?

merci de tes réponses

jp

Bonjour,
Je l'ai acheté en Allemagne : chez www.digital-edv.de , envoyé rapidement.
Le HDD est formaté en FAT32. Les mises à jour du firmware peuvent
se faire soit par Câble série ou par clé USB (fichiers STB)
Les enregistrements (HD et SD) sont au format TRP et le prog TSREMUX
permet de
les "travailler".
Pour la TNT HD je ne sais pas ! pas de TNT HD chez moi et en plus je
n'ai pas pris le COMBO
j'ai déjà la FreeBox HD !

A+
glubex
voilà une belle réponse, surtout avec le format des fichiers, parce que
avec le mien, Arion, et ses format .avf et .avr, j'ai galéré pendant
longtemps avant de trouver comment et avec quoi les monter

je vais certainement prendre le combo, pour l'instant j'ai la HD5 Free,
mais si je déménage dans le Gers, j'aurai même pas l'ADSL..........

Merci de tous ces renseignements

jp