démodulateur Pace CD TV415 .S

4 réponses
andre.gilet
Je viens d'acheter un démodulateur Pace CD TV415 .S en solde chez Auchan,
c'est la version X601070E5170, le vendeur m'a dit qu'il était compatible
canal sat. Pourtant, il ne décode pas les chaînes canal sat quand je mets ma
carte de mon décodeur canal sat.

Avez-vous une solution pour que ça fonctionne.

Merci

Pierre

4 réponses

titou44
andre.gilet a pensé très fort :
Je viens d'acheter un démodulateur Pace CD TV415 .S en solde chez Auchan,
c'est la version X601070E5170, le vendeur m'a dit qu'il était compatible
canal sat. Pourtant, il ne décode pas les chaînes canal sat quand je mets ma
carte de mon décodeur canal sat.

Avez-vous une solution pour que ça fonctionne.

Merci

Pierre

salut

regarde la fin de l'échange :
http://xsat.rtfm.be/forum/viewtopic.php?topic477&forum=8&15

titou44 chez freesurf.fr
fenec95
Bonsoir,

Il parle de Canal Sat...

L'échange sur le site que vous indiquez concerne TPS.

Pascal

"titou44" a écrit dans le message de news:

andre.gilet a pensé très fort :
Je viens d'acheter un démodulateur Pace CD TV415 .S en solde chez Auchan,
c'est la version X601070E5170, le vendeur m'a dit qu'il était compatible
canal sat. Pourtant, il ne décode pas les chaînes canal sat quand je mets
ma carte de mon décodeur canal sat.

Avez-vous une solution pour que ça fonctionne.

Merci

Pierre

salut

regarde la fin de l'échange :
http://xsat.rtfm.be/forum/viewtopic.php?topic477&forum=8&15

titou44 chez freesurf.fr

Larry
Le Pace CDTV415-S X601070 est certifié Viaccess, mais n'inclue pas
Mediaguard :
http://www.viaccess.com/en/partners/set_top_boxes_certification.php
Le vendeur s'est trompé malencontreusement...

"andre.gilet" a écrit dans le message de news:
478bc436$0$865$
Je viens d'acheter un démodulateur Pace CD TV415 .S en solde chez Auchan,
c'est la version X601070E5170, le vendeur m'a dit qu'il était compatible
canal sat. Pourtant, il ne décode pas les chaînes canal sat quand je mets
ma carte de mon décodeur canal sat.

Avez-vous une solution pour que ça fonctionne.

Merci

Pierre

Larry
A tout hasard, vérifie dans le menu "Configuration / Numéro de version" : en
bas de l"écran doit être indiqué "Viaccess" et/ou "Mediaguard".

"Larry" a écrit dans le message de news:
478c617a$0$954$
Le Pace CDTV415-S X601070 est certifié Viaccess, mais n'inclue pas
Mediaguard :
http://www.viaccess.com/en/partners/set_top_boxes_certification.php
Le vendeur s'est trompé malencontreusement...

"andre.gilet" a écrit dans le message de news:
478bc436$0$865$
Je viens d'acheter un démodulateur Pace CD TV415 .S en solde chez Auchan,
c'est la version X601070E5170, le vendeur m'a dit qu'il était compatible
canal sat. Pourtant, il ne décode pas les chaînes canal sat quand je mets
ma carte de mon décodeur canal sat.

Avez-vous une solution pour que ça fonctionne.

Merci

Pierre