Démonatge Revo et remplacement batterie

Christophe
J'ai acheté récemment pour mon retour dans l'univers psion un lot de
deux Revo d'occasion, un en bon état et un dont la batterie était HS.

Depuis que les pages de www.portal-pda.com ne sont plus accessible, il
m'a été impossible de retrouver en images le démontage du Revo et le
remplacement de sa batterie.
Par contre, au fil des mes recherches, je suis tombé sur plusieurs
descriptions textuelles de la procédure.

N'ayant rien à perdre, j'ai démonté le Psion et extrait sa batterie.
J'ai ensuite remplacé les deux éléments par des batteries Ni-MH
Energizer neuves.

J'ai pris un certain nombre de photos pendant l'opération (et fait des
photos ultérieurement pour montrer certaines phases, dont la soudure des
batteries).

J'ai ensuite réalisé une page web expliquant en détail la procédure
(avec les photos...).

Si un webmaster d'un des sites francophone de référence sur les Psion
est intéressé par cette page, je peux lui faire parvenir, afin qu'elle
soit plus visible que si je la mettais sur un de mes sites perso...

Merci de me contacter à l'adresse lokiki_AT_chez_POINT_com ou
ch_lauverjat_AT_yahoo_POINT_fr.

@ bientôt

Christophe

Christophe
En attendant une hypothétique réponse, vous trouverez la page à
l'adresse suivante :

http://www.chez.com/lokiki/Revo/Demontage_Revo.htm