Démonstration par l'exemple

14 réponses
Francois Jouve
Le fil "cuisine chinoise" étant le must du moment malgré
la légèreté de l'image initiale, je vous propose un site pris
au hasard dans mes bookmarks que j'aime bien :

http://www.luciaguanaes.com/

Voyons si il suscitera des autant de commentaires enflammés :)

(je préviens les âmes sensibles : certaines images sont en noir
et blanc et peuvent donc choquer certains participants de ce forum)

--
F.J.

10 réponses

1 2
Jean-Claude Péclard

Le fil "cuisine chinoise" étant le must du moment malgré
la légèreté de l'image initiale, je vous propose un site pris
au hasard dans mes bookmarks que j'aime bien :

Belle tentative.
Les causes les plus désespérées ne sont-elles pas les plus belles ?
... et ton titre ne laisse guère de place à un "résultat surprise" :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Filip Supera
Le fil "cuisine chinoise" étant le must du moment malgré
la légèreté de l'image initiale, je vous propose un site pris
au hasard dans mes bookmarks que j'aime bien :

http://www.luciaguanaes.com/

Voyons si il suscitera des autant de commentaires enflammés :)

T'es vraiment pas drôle ! Là, ce sont des photos. Des vrais. On ne peut
même pas se défouler en déversant des sarcasmes. Pfff... Quel ennui :-)

Trêve de sornettes. La démonstration est magistrale.

JPW
"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 4678f365$0$11982$
Le fil "cuisine chinoise" étant le must du moment malgré
la légèreté de l'image initiale, je vous propose un site pris
au hasard dans mes bookmarks que j'aime bien :

http://www.luciaguanaes.com/

Voyons si il suscitera des autant de commentaires enflammés :)

(je préviens les âmes sensibles : certaines images sont en noir
et blanc et peuvent donc choquer certains participants de ce forum)

si le monsieur ou la dame venait sur frp pour en causer ce serait peut être
intéressant

là comme ça, c'est un site comme il en existe probablement une chiée

jpw

Alf92
*Francois Jouve* a écrit dans
news:4678f365$0$11982$ :

Le fil "cuisine chinoise" étant le must du moment malgré
la légèreté de l'image initiale, je vous propose un site pris
au hasard dans mes bookmarks que j'aime bien :

http://www.luciaguanaes.com/

Voyons si il suscitera des autant de commentaires enflammés :)

pas de cul,
pas de cul-cul,
pas de macro,
pas d'animaux,
pas de photo du jour,
pas de photo du mardi.

vraiment nul ce site.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Stephane Legras-Decussy
"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 4678f365$0$11982$

http://www.luciaguanaes.com/

j'ai regardé que brazil-bresil...

ça calme grave...
même pas une moins bien que les autres...

philippe briot
Pis en plus, il n'y a même pas une hirondelle, même floue

philippe
John Kelly
philippe briot wrote:
Pis en plus, il n'y a même pas une hirondelle, même floue

philippe

entendue en Alsace:
Mon premier est une rondelle de saucisson
Mon deuxième est une rondelle de saucisson
Mon troisième est une rondelle de saucisson
Mon quatrième est une rondelle de saucisson
Mon cinquième est une rondelle de saucisson
Mon sixième est une rondelle de saucisson
Mon tout revient au printemps
R: les hirondelles (les 6 rondelles)

oui je sais, je m'appelle John et je viens de fêter mes 9 ans.

mh durantet
Le fil "cuisine chinoise" étant le must du moment malgré
la légèreté de l'image initiale, je vous propose un site pris
au hasard dans mes bookmarks que j'aime bien :

http://www.luciaguanaes.com/

Voyons si il suscitera des autant de commentaires enflammés :)

La 21 de la seconde série est très bien avec tous ces oiseaux sur le fil :)

Graphiquement et niveau couleur ça décoiffe sur frontieres de la mer.
Etonnant le rendu des couleurs des intérieurs brésiliens mais on sent le
tographe moins à l'aise qu'à l'extérieur en compo.
Dans les portraits, ça me rappelle la ligne artistique de Libé dans les
années 80-90 mais c'est inégal...
Puis le reste bah c'est du bon niveau hein quand même. L'ambiance du
Brésil est là.

Mhd

Stephane Schmuck
John Kelly wrote:
entendue en Alsace:
...

Mon premier est un long serpent d'Afrique
Mon deuxième recouvre les toits d'Alsace
Mon tout devrait être dans chaque garage
R: Le bidon d'huile ( piton tuile )

oui je sais, je m'appelle John et je viens de fêter mes 9 ans.
oui je sais, je m'appelle Stéphane et suis un alsaco en exil.

Stéphane.

--
"Living in the earth is expensive but it does
include a free trip around the Sun every year!"
http://www.sck-photo.de ( For E-Mail remove the _nospam to write me )

John Kelly
Stephane Schmuck wrote:
oui je sais, je m'appelle Stéphane et suis un alsaco en exil.

Et ils ne nous auront pas ;-)

John Lorrain

1 2