demontage objectif Canon 100-300

Pierrick
Bonjour a tous,

j'ai un objectif CANON USM 100-300 qui ne fonctionne plus en AF (OK en
manu).
J'aimerais bien teste les branchements du moteur AF desfois que ...
mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai cherche sur le net des photos ou
des videos pour le demontage mais je n'ai rien trouve.

Avez-vous des idees ?

Pierrick

Marechal Nouvoilat
"Pierrick" a écrit dans le message de
[...]

L'enterrement du bestiau...civil ou à l'église ?