Démontage souris logitech MX610 Laser CordLess Mouse

RobertVnt
Bonjour
Comment démonter une souris Logitech MX610 Laser CordLess Mouse pour
nettoyer la molette encrassée ?
La consultation des forums m'a aiguillé vers des vis dissimulées sous les
patins mais je crois que ce n'est pas la bonne piste car je ne vois pas ces
vis. Il n'y a pas d'autocollant sous lesquels il pourrait y avoir des vis.
Je ne vois pas non plus de vis dans le compartiment des piles.
Il reste donc des possibilités de déclipser mais quoi ? et dans quel sens
tirer, pousser, pincer ...
Désolé pour ce sujet un peu en limite de Windows XP.

Avez vous des idées ?

Lempel
Les vis peuvent aussi être masquées sous des étiquettes.
Mais à ta place j'acheterai une souris neuve plutôt que te s'emmerder à
essayer de réparer.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"RobertVnt" a écrit dans le message de news:
4cc4978d$0$7720$
[...]

martin68
Le 24/10/2010 22:31, RobertVnt a écrit :
[...]

Hello

En faisant glisser votre doigt sur l'autocollant il se pourrait qu'à un
moment vous sentiez un ou plusieurs creux qui correspondraient à
l'emplacement des vis. C'est ce que je constate sur ma mx518, c'est donc
une voie à explorer. Sinon testez un forum un peu plus appropriè (hardware).
rob33
RobertVnt a écrit le 24/10/2010 à 22h31 :
[...]

Je confirme que c'est sous la mousse en dessous des patins - il faut inciser avec le tourne vis.
mais attention, les patins semblent difficilement recollables.