Démos en Américain

etiab
Bonsoir :-)

je viens de découvrir que certaines démos dans l'Aide de Word 2007 sont
en langage américain. C'est le cas par exemple pour "Utiliser des
tableaux dans un document, une présentation ou un message"

Je vous laisse l'URL :
http://office.microsoft.com/home/video.aspx?assetid=ES102254701036&width=884&height=540&startindex=0&CTT=11&Origin=HA102221521036&app=WINWORD&ver=12

Je trouve ça dommage, surtout que j'ai toujours eu des problèmes avec
les tableaux sous Word et avec l'Anglais :-(

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)

etiab

http://office.microsoft.com/home/video.aspx?assetid=ES102254701036&widthˆ4&heightT0&startindex=0&CTT&Origin=HA102221521036&app=WINWORD&ver

Je trouve ça dommage, surtout que j'ai toujours eu des problèmes avec les
tableaux sous Word et avec l'Anglais :-(

Heureusement il me reste l'aide installée dans Word, mébon ©

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Heureusement il me reste l'aide installée dans Word, mébon ©

Et les forums ? Tu les oublies ? Ingrat !

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"etiab" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

etiab
> Salut,

Tu nous dis :
Heureusement il me reste l'aide installée dans Word, mébon ©

Et les forums ? Tu les oublies ? Ingrat !

Non je ne les oublie pas, mais comme je suis débutant sur Word je
préfère consulter l'aide au lieu d'encombrer le forum de mes posts.
Bonne soirée
--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...mais comme je suis débutant sur Word je préfère consulter l'aide au lieu d'encombrer
le forum de mes posts.

Mais tu n'encombres rien et c'est un plaisir de répondre (quand on sait, bien sûr) à ceux
qui ont des problèmes et font preuve d'une élémentaire politesse.