Démos Canal, allumage sur chaine zéro

13 réponses
fenec95
Bonjour

Testé sur mes appareils (Dual-S, Médiasat, ex TPS, Pilotime)
La chaine à l'allumage est ne nouveau la zéro (mosaïques)

Pascal

10 réponses

1 2
avour
fenec95 avait soumis l'idée :
Bonjour

Testé sur mes appareils (Dual-S, Médiasat, ex TPS, Pilotime)
La chaine à l'allumage est ne nouveau la zéro (mosaïques)

Pascal

+1 avec le Cube.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Wykaaa
fenec95 a écrit :
Bonjour

Testé sur mes appareils (Dual-S, Médiasat, ex TPS, Pilotime)
La chaine à l'allumage est ne nouveau la zéro (mosaïques)

Pascal

Oui, moi aussi avec mon vieux mediasat dont certains ici se sont moqué
(c'est pas gentil du tout, mais je m'en fiche), il s'allume à nouveau
sur le canal 0 (la mosaïque) au lieu de 50 (i-tele).
fenec95
>>
Testé sur mes appareils (Dual-S, Médiasat, ex TPS, Pilotime)
La chaine à l'allumage est ne nouveau la zéro (mosaïques)

Pascal

+1 avec le Cube.

OK, merci pour le complément d'info,
Pas encore trouvé en brocante de "le Cube"!
Comme auraient dit "les Nuls".

P.
fenec95
Il semble que certains démos propriétaires ne s'allument pas
sur la chaine zéro (mosaïque CanalSat), mais sur la 8 (mosaïque Canal+).

Question:
La zéro pour les abonnés CanalSat ?
La 8 pour les abonnés Canal+ ?

Et pour les abonnés à tout???

Dans mon cas, abonné uniquement CanalSat, les démos s'allument sur la zéro.

P.

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4b2270b2$0$11198$
Bonjour

Testé sur mes appareils (Dual-S, Médiasat, ex TPS, Pilotime)
La chaine à l'allumage est ne nouveau la zéro (mosaïques)

Pascal

YannicK
fenec95 a écrit :
Il semble que certains démos propriétaires ne s'allument pas
sur la chaine zéro (mosaïque CanalSat), mais sur la 8 (mosaïque Canal+).

Question:
La zéro pour les abonnés CanalSat ?
La 8 pour les abonnés Canal+ ?

Et pour les abonnés à tout???

Dans mon cas, abonné uniquement CanalSat, les démos s'allument sur la zéro.

Abonné aux 2, démarrage de mon cube sur la mosaïque Canal + (la 8)

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
fenec95
"YannicK" a écrit dans le message de
news: 4b22ea12$0$956$
Abonné aux 2, démarrage de mon cube sur la mosaïque Canal + (la 8)

Merci YannicK

Donc il semblerait que la mosaïque Canal+ (8)
soit prioritaire en cas d'abonnement couplés.

Je dois te dire que moi qui n'est pas abonné aux chaines C+, je n'ai pas
accès à la chaine des mosaïques C+ (8)
j'ai juste le carré rouge qui apparait sur un fond noir: ni son, ni image.
Dès fois qu'on regarderait les C+, sans payer grace aux p'tites fenètres...

P.
bernardd
"YannicK" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b22ea12$0$956$
fenec95 a écrit :
Il semble que certains démos propriétaires ne s'allument pas
sur la chaine zéro (mosaïque CanalSat), mais sur la 8 (mosaïque Canal+).

Question:
La zéro pour les abonnés CanalSat ?
La 8 pour les abonnés Canal+ ?

Et pour les abonnés à tout???

Dans mon cas, abonné uniquement CanalSat, les démos s'allument sur la
zéro.

Abonné aux 2, démarrage de mon cube sur la mosaïque Canal + (la 8)

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* FR

+1 avec médiasat max. Le 11 j'ai eu droit à un affichage chaine ajoutée, à
un plantage et à un redémarrage sur la 8, étant abonné à Csat et C+.
Par contre, j'ai remarqué que sur ma mosaïque 0, il n'y a pas BFMTV mais il
n'y a pas non plus ITV (ce qui ne fera pas de jaloux dans la TNT?). Par
contre LCI est présente.
Ces changements n'ont pas été l'occasion pour Canal sat de mettre à jour les
chaînes espagnoles dont certaines ont changé de fréquence il y a un certain
temps.
Buzz
" bernardd" a écrit dans le message de
news: 4b23441e$

"YannicK" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b22ea12$0$956$
fenec95 a écrit :
Il semble que certains démos propriétaires ne s'allument pas
sur la chaine zéro (mosaïque CanalSat), mais sur la 8 (mosaïque Canal+).

Question:
La zéro pour les abonnés CanalSat ?
La 8 pour les abonnés Canal+ ?

Et pour les abonnés à tout???

Dans mon cas, abonné uniquement CanalSat, les démos s'allument sur la
zéro.

Abonné aux 2, démarrage de mon cube sur la mosaïque Canal + (la 8)

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* FR

+1 avec médiasat max. Le 11 j'ai eu droit à un affichage chaine ajoutée, à
un plantage et à un redémarrage sur la 8, étant abonné à Csat et C+.
Par contre, j'ai remarqué que sur ma mosaïque 0, il n'y a pas BFMTV mais
il n'y a pas non plus ITV (ce qui ne fera pas de jaloux dans la TNT?). Par
contre LCI est présente.
Ces changements n'ont pas été l'occasion pour Canal sat de mettre à jour
les chaînes espagnoles dont certaines ont changé de fréquence il y a un
certain temps.

=========================================================== Bonjour !
A mon avis les changements de transpondeurs de ces chaines espagnoles
n'ont rien avoir avec les modifs de ChacalSat.
Ce sont des choses totalement indépendantes.
Et ChacalSat n'a rien a faire avec les listes des chaines sur Astra1,
concernant
les centaines d'autres chaines recevables en clair.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Buzz
"Buzz" a écrit dans le message de news:
4b23bf15$0$30769$
" bernardd" a écrit dans le message de
news: 4b23441e$
=========================================================== > Bonjour !
A mon avis les changements de transpondeurs de ces chaines espagnoles
n'ont rien avoir avec les modifs de ChacalSat.
Ce sont des choses totalement indépendantes.
Et ChacalSat n'a rien a faire avec les listes des chaines sur Astra1,
concernant
les centaines d'autres chaines recevables en clair.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

=========================================================== Sur Astra 1 et le transpondeur 11856 V la chaine Canal+ décalé
a eté remplacée par la chaine Americaine de CNN.
Puis 3 minutes aprés, Canal+ décale est revenu à sa place.

Bizare ???

--
Allen RENY
www.a-reny.com
fenec95
> =========================================================== > Bonjour !
A mon avis les changements de transpondeurs de ces chaines espagnoles
n'ont rien avoir avec les modifs de ChacalSat.
Ce sont des choses totalement indépendantes.
Et ChacalSat n'a rien a faire avec les listes des chaines sur Astra1,
concernant
les centaines d'autres chaines recevables en clair.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

Bonsoir,

Si cela à bien à voir, *du moins pour les démos propriétaires* de
Canal+/Sat, ils doivent mettre la liste des chaines
à jour. Ces démos recoivent la liste des chaines par Canal. En choisisant
mise en mémoire des chaines en manuel (ou progressive)
on peut parfois contourner l'extrème lenteure de réaction de Canal pour la
mise à jour des fréquences étrangères.

Pascal
1 2