Déni de démocratie, nous sommes TOUS concernés!

ricazerty
Bonjour,

voici un site intéressant sur le traité européen
inscrivez vous et passez à l'action!

http://www.29mai.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=74
<http://www.29mai.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=74>

Prenez quelques minutes pour passer à l'action, car:

- les parlementaires PS ont décidé de ne pas aller à Versailles voter
en bloc contre la ratification du traité ;

- les députés UMP ne voteront certainement pas contre, et en l'absence
du PS, ils ont la majorité requise ;

- la pétition du CNR ("nous voulons un référendum"), qui avait pour
objectif de convaincre les parlementaires, ne suffira donc pas à
empêcher la ratification du traité par la France.

=> La voix judiciaire est maintenant la plus sérieuse qu'il nous reste.

Il s'agit de porter plainte collectivement contre l'Etat Français, en
faisant valoir que le gouvernement viole à cette occasion une convention
internationale (en gros, il viole des rêgles de démocratie en faisant
rédiger et ratifier une loi importante sans en référer au peuple, avec
plusieurs circonstances agravantes comme par exemple le fait que le
peuple se soit déjà prononcé contre, et l'obfuscation du texte pour le
rendre illisible).

Des actions similaires sont en cours dans d'autres pays de l'UE, c'est
un peu une course contre la montre, il s'agit d'empêcher les
ratifications et d'obtenir des référendums.

Concrètement, il s'agit pour chacun de télécharger et d'imprimer le
texte de la plainte, l'imprimer, le lire et le compléter (s'identifier,
dater, signer), et enfin de le poster à la Cour européenne des Droits de
l'Homme.

http://www.29mai.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=96
<http://www.29mai.eu/index.php?option=com_content&task=view

1 2 3
siger
ricazerty a écrit :

- Selon toi on peut aller à 3 heures du matin chez les gens pour
leur parler de cette cause ou d'une autre et ils n'ont rien à dire

J'ai frappé à ta porte à 3 h du mat et je t'ai réveillé ?... Non !

Tu es sérieux ? J'ai du mal à le croire. Si c'est tout ce que ça
t'inspire, je ne vois pas comment on peut discuter.

- Il y a des tas de causes, si tout le monde fait comme toi,
tous les forums et toules listes de discution disparaitront
car devenues illisibles et tout le monde les quittera.

Peut-être te serait-il bénéfique de sortir de ton trou et de
voir comment les autres forums fonctionnent.

On se connait ?

Tous les
forums non modérés héritent d'un "bruit de fond" qu'un
esprit normalement constitué filtre sans problème. Les
moins chagrins de ces derniers y trouvent même parfois
quelque distraction, mais bon, le sens du relatif n'est pas
à la portée de tout le monde...

Moi je ne sais pas, toi c'est sûr, "relatif" est bien le mot.
D'ailleurs la réponse que je voulais faire, je l'ai déjà faite dans le
message auquel tu réponds, c'est juste au dessus. Mais si ça aussi ça
ne t'inspire que ces lieux communs, ça coupe court aussi à la
discussion.

- Et aussi : tu fais ça parce que c'est facile, tu cliques sur
"envoyer", ça a pris 5 secondes pour faire le message et tu
as l'impression d'avoir fait quelque chose pour l'humanité.

Tout bon artisan te dira que déprécier le travail des autres
c'est se déprécier soi-même.

3 réponses à côté sur 3 réponses, tu pourrais faire un effort.

C'est toi qui parles de respect ???

Oui, j'en parle depuis le début, tu n'avais pas remarqué ?

Inutile, je te laisse poursuivre ton troll tout seul.

mdr

--
siger
siger
ricazerty a écrit :

Bonne nuit papy !

On se connait ?
Ah non, c'est pour me confirmer que tu es un jeune con ? C'est habile.

--
siger
siger
ricazerty a écrit :

Curieux, il n'y a que dans votre "monde" que l'on soit aussi
grossier!!! L'insulte n'est-elle pas le dernier argument de ceux
qui n'en ont plus ? Grand bien vous fasse et au plaisir... de ne
plus vous croiser.

Une fois de plus tu ne comprends rien. L'insulte est toujours bien
moins grave que le manque de respect, c'est la différence entre
grossier et vulgaire. Fallait-il vraiment t'expliquer ça ?

Tu es vulgaire, je suis grossier.

Ici l'insulte n'est pas un manque d'argument mais un manque de temps et
surtout de motivation pour résumer ce qu'on pense de quelqu'un qui se
croit tout permis et qui veut se faire sa révolution tout seul au
mépris des autres, quelqu'ils soient.

Malheureusement vous êtes assez nombreux, entre les défenseurs de
causes qui les défendent n'importe comment, les spameurs et les
trolleurs, et j'en oublie. Alors, il y a un phénomène de raz le bol de
ces parasites qui n'apportent rien et qui ne font que faire chier au
mieux, voire détruire au pire, c'est ton cas : tu détruis ce que tu
essaye de construire comme un maçon qui monte des moellons sans ciment.

Mais bon, tu ne comprends rien à ce qu'on t'explique, peut-être qu'on
t'explique mal, je ne vois donc pas comment tu pourra comprendre ça.

Je me demande d'ailleurs comment tu as fais pour comprendre ce qu'il y
a dans ton message initial, ça fait peur. Tiens, je viens de voir que
tu t'es fait censuré. C'est lamentable d'obliger des gens à en arriver
là. Ceux qui sont contre ce que tu défends doivent bien rigoler de voir
ce qu'il y a en face d'eux.

--
siger
siger
siger a écrit :

ricazerty a écrit :

Bonne nuit papy !

On se connait ?
Ah non, c'est pour me confirmer que tu es un jeune con ? C'est
habile.

Finalement, ton attitude (répondre à côté et croire que tu as raison
contre tout le monde, mais sans argumenter) me rappelle quelqu'un qui
dit dans chacun de ses messages qu'il est retraité.

Vieux con c'est encore pire, un jeune a encore le temps de changer (et
puis faut voir l'exemple de ces ainés, ça l'excuse), le vieux aurait pu
le faire, il en avait la possibilité.

--
siger
michlag
"siger" a écrit dans le
message de news:

siger a écrit :

> [...]

Vieux con c'est encore pire, un jeune a encore

le temps de changer (et
puis faut voir l'exemple de ces ainés, ça

Avez vous remarqué que les personnages
psycho-rigides à l'esprit
quelque peu limité ( ça va ensemble) qui énoncent
leur certitude
d' une idiotie crasse dans un premier message, s'
enfoncent profondément
dans leur "propre" m....de au fil de la discution
et deviennent
de plus en plus délirant et agressif au fur et à
mesure de leur descente aux enfers.
Mich*
1 2 3