dénombrer les cases à cocher qui sont sélectionnées dans un sous-formulaire

3 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,
Je cherche à compter les case à cocher sélectionnées dans un
sous-formulaire.
Mais je n'y arrive pas! Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Michel

3 réponses

ze Titi
Hello Michel !

Le sous-formulaire est en mode continu ?

En ce jour mémorable du vendredi 09/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour à tous,
Je cherche à compter les case à cocher sélectionnées dans un sous-formulaire.
Mais je n'y arrive pas! Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Michel

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

tisane
Bonjour Michel,

Je cherche à compter les case à cocher sélectionnées dans un
sous-formulaire.

Sélectionnées ? Tu veux dire les cases qui sont cochées (donc à
"oui") ?
Dans le pied (ou l'en-tête) du sous-formulaire, dans la source d'une
zone de texte :
=Somme(Abs([NomCase]))

--
Tisane

Michel Voirain
merci tisane, toujours fidèle au poste. Bravo
"tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel,

Je cherche à compter les case à cocher sélectionnées dans un
sous-formulaire.

Sélectionnées ? Tu veux dire les cases qui sont cochées (donc à
"oui") ?
Dans le pied (ou l'en-tête) du sous-formulaire, dans la source d'une
zone de texte :
=Somme(Abs([NomCase]))

--
Tisane