Dénomination des Champs pour recherche VBS

4 réponses
armsterisme
Bonjour,
Je vous solicite car depuis quelques jour je recherche un script me
permettant de me remonter toutes les adresses SMTP continue dans un compte AD.
J'ai trouvé celui-ci sur le site Microsoft et ca fonctione a merveille.
Mon problème vient du fait que quand on trouve un truc, ben y'a toujours
quelqu'un qui dit : Oui mais on peut peut-être l'utiliser pour remonter autre
chose?
Voila mon probleme : J'aimerais savoir s'il existe quelques part une liste
de tous les nommage de champ dans l'AD. Par exemple :
distinguishedName,mail,proxyAddresses;subtree etc.....

Vous remerciant par avance de votre aide.
Armsterisme.

4 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonjour et bien venue au club des scripteurs :)

utilisateurs :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B555638&x&y
un script qui affiche tous les attributs par classe, suivant qu'ils soient
obligatoires ou optionnels :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/resources/qanda/jun05/hey0628.mspx

ou plus simplement, lance un adsiedit.msc et affiche les propriétés de
l'objet dont tu souhaite connaître les attributs.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"armsterisme" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je vous solicite car depuis quelques jour je recherche un script me
permettant de me remonter toutes les adresses SMTP continue dans un compte
AD.
J'ai trouvé celui-ci sur le site Microsoft et ca fonctione a merveille.
Mon problème vient du fait que quand on trouve un truc, ben y'a toujours
quelqu'un qui dit : Oui mais on peut peut-être l'utiliser pour remonter
autre
chose?
Voila mon probleme : J'aimerais savoir s'il existe quelques part une liste
de tous les nommage de champ dans l'AD. Par exemple :
distinguishedName,mail,proxyAddresses;subtree etc.....

Vous remerciant par avance de votre aide.
Armsterisme.

armsterisme
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Pour info je ne suis pas programmeut ni scripteur. Juste un p'tit gars qui
veut faire sa place au soleil. Et a qui on demande souvent de sortir des
chantiers battus ;-p
Bonne journée

Bonjour et bien venue au club des scripteurs :)

utilisateurs :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B555638&x&y
un script qui affiche tous les attributs par classe, suivant qu'ils soient
obligatoires ou optionnels :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/resources/qanda/jun05/hey0628.mspx

ou plus simplement, lance un adsiedit.msc et affiche les propriétés de
l'objet dont tu souhaite connaître les attributs.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"armsterisme" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je vous solicite car depuis quelques jour je recherche un script me
permettant de me remonter toutes les adresses SMTP continue dans un compte
AD.
J'ai trouvé celui-ci sur le site Microsoft et ca fonctione a merveille.
Mon problème vient du fait que quand on trouve un truc, ben y'a toujours
quelqu'un qui dit : Oui mais on peut peut-être l'utiliser pour remonter
autre
chose?
Voila mon probleme : J'aimerais savoir s'il existe quelques part une liste
de tous les nommage de champ dans l'AD. Par exemple :
distinguishedName,mail,proxyAddresses;subtree etc.....

Vous remerciant par avance de votre aide.
Armsterisme.

Jonathan BISMUTH
on a tous dit ça au début :)

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"armsterisme" a écrit dans le
message de news:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Pour info je ne suis pas programmeut ni scripteur. Juste un p'tit gars qui
veut faire sa place au soleil. Et a qui on demande souvent de sortir des
chantiers battus ;-p
Bonne journée

Bonjour et bien venue au club des scripteurs :)

utilisateurs :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B555638&x&y
un script qui affiche tous les attributs par classe, suivant qu'ils
soient
obligatoires ou optionnels :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/resources/qanda/jun05/hey0628.mspx

ou plus simplement, lance un adsiedit.msc et affiche les propriétés de
l'objet dont tu souhaite connaître les attributs.

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"armsterisme" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je vous solicite car depuis quelques jour je recherche un script me
permettant de me remonter toutes les adresses SMTP continue dans un
compte
AD.
J'ai trouvé celui-ci sur le site Microsoft et ca fonctione a merveille.
Mon problème vient du fait que quand on trouve un truc, ben y'a
toujours
quelqu'un qui dit : Oui mais on peut peut-être l'utiliser pour remonter
autre
chose?
Voila mon probleme : J'aimerais savoir s'il existe quelques part une
liste
de tous les nommage de champ dans l'AD. Par exemple :
distinguishedName,mail,proxyAddresses;subtree etc.....

Vous remerciant par avance de votre aide.
Armsterisme.

GG [MVP]
Salut Jonathan BISMUTH et les autres,

on a tous dit ça au début :)

Je te crois bien moi aussi, mais
fatigant de le redire, on ne te croit plus :)
--
Cordialement.
GG.