dent-bleue

Claude
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?

7 8 9 10 11
André
Ghost-Rider nous fait part de ce qui suit
Delestaque a écrit :

> connaissais pas ? :=)

Dans la même cuvée, il y a Kiravi, Gévéor : le velours de l'estomac,
le vin du Postillon... Toute une culture du vin de table.
Ça ne nous rajeunit pas...

Pour le Gévéor, j'ai connu "Si t'en bois, t'es mort"
Les pinardiers qui venaient d'Algerie avec du 14 chevaux
ca décoiffait sec le Sénéclause

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Bébert
André a écrit :

Pour le Gévéor, j'ai connu "Si t'en bois, t'es mort"
Les pinardiers qui venaient d'Algerie avec du 14 chevaux
ca décoiffait sec le Sénéclause

Tu es donc un Témoin de Gévéor...

--
Bébert
Delestaque
Bébert wrote:
André a écrit :

Pour le Gévéor, j'ai connu "Si t'en bois, t'es mort"
Les pinardiers qui venaient d'Algerie avec du 14 chevaux
ca décoiffait sec le Sénéclause

Tu es donc un Témoin de Gévéor...

non, je rêve, je suis battu,

témoin de Gévéor, et tu ne mets pas : je sors après :=)

Ricco

L'Aquitain
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

connaissais pas ? :=)

Dans la même cuvée, il y a Kiravi, Gévéor : le velours de l'estomac,

Objection votre Honneur ;o)
La phrase "le velours de l'estomac" était réservée au Vin des Rochers !
J'ai connu ça à la table familiale il y a ...hou!!!!!!!! bien une
soixantaine d'années ...
Delestaque
L'Aquitain wrote:
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Quand on y pense à ces pubs, on etait loin de la loi Evin.
c'est comme le tabac, les blondes américaines étaient mauvaises, le goldo,
c'était pratiquemet sain.
Ricco
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

Surtout quand on sait que la différence entre un 69 et un 51, c'est
qu'avec le 51 on a le nez dans l'anis.

Horrible !
A qui peut-on raconter une blague pareille ?

A tout le monde... les innocents ne peuvent pas la comprendre, et elle
ne contient aucun gros mot! C'est comme une bonne contrepèterie, ceux
qui savent la voient, les autres ne remarquent rien...

Pour faire de nouvelles conquêtes, c'est radical !

Ca dépend ou et qui tu dragues :-)

--
Bertrand
7 8 9 10 11